Oh tu as le droit! Coldo était du même avis que toi C’est évident que ce n’est pas une montre que je vais mettre tous les jours mais j’apprécie son look décalé! Et il y a encore bien plus fantaisiste sur le marché
C’est marrant mon père avait une montre un peu similaire quand j’étais môme : même style de boîtier très large mais avec seulement une petite partie utile pour voir l’heure. Spéciale. Avec un bracelet acier en seulement deux morceaux acier très massif. Genre le tiens mais en un bloc d’acier. Il me l’avais donné, je ne sais plus où elle se trouve, sûrement chez ma mère, je l’avais complètement oublié
Faut la retrouver et nous la montrer !
carrément ! Je vais rechercher ça
Euh… Ca parle toujours de montre là on est d’accord ?
Vous connaissez cette marque?
Je viens d’en voir la pub, et c’est plutôt joli!
C’est pas fair-play… ça donne vraiment envie, surtout la série R pour ma part…
J’ai vu cette satanée pub ciblée, je fais partager ma souffrance
J’avoue que celle là m’irait bien au poignet!
J’aime bien celle-ci
En attendant de craquer pour une Apple Watch, je viens de commander ça :
https://www.swatch.com/fr-fr/bioceramic-moonswatch-collection/mission-to-the-moonphase/mission-to-the-super-blue-moonphase.html…
Je la trouve jolie et originale
Elle est jolie!
J’aurai peur du bracelet velcro avec le temps.
Très jolie. Les moonswatch j’adore en général, mais je n’en ai acheté aucune car je me connais et si j’en prends une je vais toutes les vouloir
je croyais qu’on ne pouvait les acheter qu’en boutique ces Moonwatch ?
Oui, parfaitement, mais je n’ai pas de boutique à côté de chez moi, la plus proche étant Bordeaux.
J’ai donc engraissé un scalper sur lbc…
PV officiel : 315 €, prix payé tout compris (commission lbc, fdp, etc.) : 404 €
Ha je me disais aussi.
De mon côté j’ai profité de vacances à Séville pour « par hasard » passer devant la boutique.
Du coup j’ai acheté celle-ci : https://www.swatch.com/fr-fr/bioceramic-moonswatch-collection/bioceramic-moonswatch/mission-to-saturn.html
Ce modèle là c’était même pire. C’est un des rares en série limitée et il n’était en vente que du 1er au 18 août et seulement après 17h. Et bien sur uniquement dans quelques boutiques.
J’aurais bien craqué si j’avais pu.
Mais bon, ça s’améliore gentiment. Maintenant il y a 4 modèles en vente en ligne… au USA et en Chine.
A l’occasion je craquerais pour la Mission to Earth - Polar Lights quand il y aura enfin le rabais employé. J’attend encore…
Je ne vais jamais oser la porter, alors ?
La moindre rayure… car je trouve les verres de swatch assez fragiles
A priori c’est le problème de cette série en « bioceramic ».
Mais bon je porte la mienne régulièrement et pour l’instant RAS.
Huummm, j’aime beaucoup…
Après chez swatch tu peux faire repolir gratuitement
Oui, j’utilise le service chaque fois que j’arrive à la gare Montparnasse, mais ce n’est pas pareil