Synchronisation des montres

Bon, je sais déjà que je vais attirer votre pitié, mais j’aime bien ma montre, même si elle est un peu pourrave… la voici donc :

C’est un joyeux mélange entre :

Du coup j’ai le « meilleur » des deux montres : le cadran sympa du chronographe et le décapsuleur du bracelet… :wink:

Avec le bracelet comme ca, elle ressemble à une vieille fossil de quand ils faisaient des montres fun :smiley: (comme mon ancêtre fossil atari qui bouffe 3 piles / an http://www.jjaroundtheclock.info/fossil/bg1019b.jpg)

Dans l’mille Émile !
J’adore ce genre de montres où le bracelet dépasse du cadran…

C’est une montre qui ne coûte pas un bras non plus, mais j’aime beaucoup celle que mère Noel m’a déposée sous le sapin.

1 « J'aime »

C’est une montre commémorative pour le Watergate ? Cherchez pas je suis loin !

Joli en tout cas, elle ressemble à la Stowa Partitio que j’aime beaucoup

1 « J'aime »

Le modèle n’existe plus ou bien tu as changé le bracelet ?

Elle existe avec et sans le bracelet le plus large je pense (je peux l’ôter si je veux et ne garder que le petit), mais je l’ai reçue comme ça il y a 2 semaines en tous cas et je pense que mère Noel l’a trouvée sans trop de soucis :slight_smile:

1 « J'aime »

Sinon j’aime bien aussi ce modèle un peu spécial : Kisai Rorschach
Malheureusement il n’est plus disponible qu’en deux versions et pas celles que je préfère (j’aime mieux celles avec bracelet cuir noir ou brun…)

Pour vérifier la précision de mes montres (ce que je fais rarement), je vais sur le BIPM. Plus on porte une méca, moins on vérifie sa précision, enfin dans mon cas.

Haha j’aime tellement pas. C’est fou les différences de goûts sur les montres :smiley:
Idem avec celle de @Maune ou celle que toi tu as actuellement

1 « J'aime »

Des goûts et des couleurs, tout ça… :wink:
Et heureusement d’ailleurs, sinon la vie serait monotone ! :smiley:

Petite astuce pour trouver des bracelets “larges” pas cher, il a un magasin d"usine Fossil à Troyes et la dernière fois que j’y suis passé ils étaient a 8€…

1 « J'aime »

Tokyoflash/Kisai, j’en avais pris une il y a quelques années (je crois que c’est gizmodo fr qui faisait du matraquage publicitaire à chaque nouveau modèle).

Mon retour d’expérience, si ça n’a pas changé :

  1. Les prix affichés s’entendent hors frais et taxes de douanes (très sympa la petite lettre de l’huissier pour le recouvrement de créance 2 semaines après avoir reçu la montre…)
  2. La finition est peu ou prou celle d’un jouet hasbro, rien à voir avec les photos non contractuelles du site (qui ne font déjà pas grand luxe).

Ah ben alors ça m’enlève le regret de ne pas pouvoir en commander une… merci du retour ! :smiley:

Appel aux dons pour mon futur 30 ème anniversaire, n’hésitez pas à donner (sisi) comme ça je pourrai poster des photos de montres.
Allez si les dons sont conséquents ce sera :

Mince qui m’a réveillé ?! Laissez moi dormir un peu plus ;D

Elle serait parfaite si la petite seconde ne mangeait pas un index. :stuck_out_tongue:
(de toutes façons vu le prix, il va falloir se rendormir pour en profiter…)

Tout à fait.
Sinon j’ai celle-ci moi.

Ps : ce n’est pas ma photo :stuck_out_tongue: J’ai la flemme

1 « J'aime »

Très jolie montre!

Cette Stowa me fait de l’oeil depuis longtemps dans un tarif encore envisageable !! BtW, j’habite dans quel coin, j’aimerais bien la voir en vrai :slight_smile:

Pour la Lange & Signe, oui c’est bizarre qu’ils aient mis juste le bas de l’index, autant rien mettre

Haha ca devrait pas m’étonner mais quand même:
c’est ma ville natale Le Locle :stuck_out_tongue:
J’savais pas que Tissot avaient fait une montre auto spéciale, elle est chouette !

Perso j’ai finalement craqué pour une Seiko Cocktail Time. Elle est revenue sur Massdrop et j’aime beaucoup son style simple et épuré (les grosses automatiques ne me plaisent pas… et la moitié des suisses sont grosses ou hors budget donc tant pis)

1 « J'aime »