Synchronisation des montres

J’habite en Auvergne et toi ?
A noter que j’ai acheté la version manuelle et pas automatique car je préfère le calibre Unitas à l’ETA de l’auto … préférences personnelles.
En plus j’aime bien remonter ma montre

Unitas

Eta

Oui c’est aussi la version meca que je voudrais. Pour avoir auto et meca, je préfère remonter ma montre tous les matins, ça à du charme. :slightly_smiling:

Moi Paris , mais je vais voir de temps en temps un ami qui habite à côté de Clermont, si jamais c’est ton secteur la prochaine que je descend chez lui :slight_smile:

C’est totalement mon secteur,
Ben oui ça peut être bien sympa !

J’avais hésité avec le chrono 1938 à l’époque quand même, magnifique aussi

Jolie montre effectivement

Ma petite dernière (je l’aime déjà) :

SUBLIME !!! (bloubloublou pour le nombre de caractères…)

Merci, vintage (1993) en série limitée 1000 ex.

Ma Cocktail Time a été envoyée! Ma Cocktail Time a été envoyée! Ma Cocktail Time a été envoyée! :smiley:

ça me fait trois montres, avec la Seiko SARB033 et la Vostok Limousine. PROMIS J’ARRÊTE ^^

J’ai promis la même chose a ma femme y a 3 ans… Et j’en ai deux de plus :smiley:

https://marco.org/2016/02/05/watch

Je ne sais pas si certains d’entre vous ici ont une smartwatch mais j’ai trouvé ce post plein de fraîcheur.

Visiblement, il aime bien la marque Nomos (que je ne connais pas)

Apparemment personne n’a encore fait mention de cette montre Nuro (en conception pour le moment)

Le concept est sympa, à voir une fois finalisé si le rendu est à la hauteur et si le prix est cohérent… :slight_smile:

Il me semblait qu’elle était déjà passé (ou alors je confond avec un autre forum). Perso je la trouve pas folichonne :stuck_out_tongue:

C’est un euphémisme, elle est carrément horrible je trouve, façon swatch basique.

Ptêt parce que pour le moment c’est encore au stade du prototype…?

Ouai ben je préfère un truc comme ça en proto :wink:

J’aime bien le concept, la finition du boitier à l’air sympa, même si le fond je suis pas super fan, faudrait le voir en vrai

Je suis faible, j’ai craqué sur la mono aiguille de Luch, Je la porte depuis 1-2 semaines et je m’en lasse pas. Je fini par la trouver plus pratique d’une 2-aiguilles ^^. Changement de bracelet indispensable par contre celui d’origine est juste horrible.

Idem, finalement d’un seul coup d’oeil tu vois l’heure :slightly_smiling:

Le mieux je trouve c’est l’estimation de l’avancement de l’après-midi. Je visualise maintenant la moitié droite du cadrant comme une jauge 12:00 - 18:00, un coup d’oeil et je sais que j’ai 2/3 ou 3/4 derrière moi deja :smiley: