System of a down

Je sais pas si tu en as entendut parler mais le DVD de la tournée de Slipknot va sortir. Sur ce DVD, on pourra assister au concert de IOWA enregistré aux Docklands Arena de Londre. Le concert a été filmé par plus de trente caméra que l’on peut choisir tout au long du DVD. Et biensur, la dessus, tu pourra voir Joey Jordison faire son envole en jouant de la batterie (avec trente caméras pour voir sa, ça va etre excelent).

Petit avant gout du DVD :

Set-list du concert :

  • People = Shit
  • Liberate
  • Left Behind
  • Eeyore
  • Disasterpiece
  • Purity
  • Gently
  • Eyeless
  • My Plague
  • New Abortion
  • The Heretic Anthem
  • Spit It Out
  • Wait And Bleed
  • (sic)
  • Surfacing

Les vidéos :

  • My Plague
  • Left Behind (Direcor’s Cut)
  • Wait And Bleem
  • (Animated)
  • Spit It Out

Voici à quoi ressemblera le DVD : :stuck_out_tongue:

[Edité le 1/12/2002 par fuky20]

[quote][quote] tree_rider: ça t’aurait pu t’en passer de nous parler d’offspring
sinon SOAD, c’est sympa mais ça va bien 5 minutes. j’ai écouté l’album toxicity cinq fois et puis ensuite je l’ai rangé au placard! rien ne vaut le bon rock genre les red hot chili peppers ou muse ou placebo, ça c’est de la tuerie[/quote]tu parle d’une tuerie avec un chanteur androgine qui couine sur des musiques qui font pioncer… mais il en faut pour tous les gouts… [/quote]au moins il y a une recherche musicale…offspring c’est un groupe sans réel talent et qui ressemble à une multitude d’autres groupes tous aussi insipides…
et je te rappelle que les groupes que je t’ai cité font de la musique pour plaire, pas pour faire de la thune… :wink:

oui oui c’est une affaire de gout donc stop!

Pour l’histoir de steal this album tout est bien expliqué la:
http://www.chartattack.com/damn/2002/11/0705.cfm

voila voila :cool:

[quote]tree_rider: ça t’aurait pu t’en passer de nous parler d’offspring
sinon SOAD, c’est sympa mais ça va bien 5 minutes. j’ai écouté l’album toxicity cinq fois et puis ensuite je l’ai rangé au placard! rien ne vaut le bon rock genre les red hot chili peppers ou muse ou placebo, ça c’est de la tuerie[/quote]tu parle d’une tuerie avec un chanteur androgine qui couine sur des musiques qui font pioncer… mais il en faut pour tous les gouts…

tree_rider: ça t’aurait pu t’en passer de nous parler d’offspring :stuck_out_tongue:
sinon SOAD, c’est sympa mais ça va bien 5 minutes. j’ai écouté l’album toxicity cinq fois et puis ensuite je l’ai rangé au placard! rien ne vaut le bon rock genre les red hot chili peppers ou muse ou placebo, ça c’est de la tuerie :wink:

ouai, apparement, SOD en live, c’est moyen, j’ai vu une vidéo d’eux sur le net et le gars chante assez mal, le guitariste fait pas mal de fausses notes mais le bassiste, Darone je crois, lui delire pas mal.
par contre, en studio, c’est terrible, j’adore, si l’album vaut le coup, je crois que je vais me le prendre.
petit clin d’oeil : offspring va sortir un nouvel album au printemps normalement, un peu dans le style de smash, parait-il.

Tu as vraiment aimé le live, ils n’ont fait que jouéleur morceaux à l’identique de l’album, aucune communication avec le public (sauf le bassiste qui délirait un peu de temps en temps), et je ne parle pas de la durée du concert, ils sont vraiment foutu du public 200 balles pour une 1h de concert « froid » ça fait un peu cher…

Voila, voila

A+

Angus kiprèfèracédécéenlive

pour ceux qui veulent écouter l’album ! :open_mouth: :slight_smile:
ca se passe ici
un truc que j’ai pas compris… il y a 2 version de l’album ? la normale et la version CD extra plus chère…
c’est quoi un CD extra ?

ouai moi aussi j’adore SOAD mais je suis pas sur qu’il vaut le coup, il faut ptetre prendre le titre du cd au peid de la lettre :smiley:
paske faire un album genre best of mouai mais il faut deja avoir beaucoup de truc derriere est c’est pas encore le cas de soad… :stuck_out_tongue:

Comme Jean PAscal ils sortent 4 versions du meme album. hum hum
Whaou un dessin exclusif de chacun des membres du groupe sur le CD.

Vu le titre je pourrais pas les plaindres quand leur album sera sur Kazaa !!

Mouais, si SOAD sortent un live, j’espère qu’il durera plus longtemps que leurs vrais concerts (C’etait bien à Nancy mais très (trop) court) :smiley:

Question jeu de scène, j’ai BEAUCOUP aimé quand Joey Jordison, le batteur de Slipknot, a fait son solo de batterie mémorable: attaché sur une chaise, le ‹ plateau › sur lequel lui et sa batterie reposaient s’est levé et s’est mis à la verticale alors que Joey continuait à jouer de façon grandiose :smiley:

J’aime pas du tout ce style de musique… Je le trouve que ça casse les oreilles, ça gueule à tout bout de champ, et voilà…

Allez… Réflexion non constructive et non argumentée… 0/20

:smiley:

I am fond of SOAD.

Sérieux, si l’album vaut le coup, faite moi signe, je l’acheterai à Noël

Toxicity il tue cet album quand même :smiley:

Et tant qu’on est dans la 'zik, vous avez aimer le dernier sum41 ?

Moi je le trouve terrible, même mieu que le premier.

[quote]LeAngus: C’est sur, ce groupe vaut pas grand chose en live, surtout vu la voix du mec: elle se prète mieux à des enregistrements faits dans les règles de l’art.

Ps: dis donc j’avais même pas remarqué que tu venais ici! :open_mouth: alors comment va depuis l’époque de T&R? ;)[/quote]
Honnêtement la voix du mec est plutôt pas mal en live mais son jeu de scène… En fait le pb c’est qu’il a pas de jeu de scène…

PS : J’suis inscrit depuis pas mal de temps mais j’ai plus souvent l’occasion d’intervenir, manque de temps et parfois manque de sujet. (syndrome du vieux con, c’était mieux avant)

Ouais bah à ce moment là en live… SUPERBUS RULEZ!!! J’ai pas vu mais on m’en a dit beaucoup de bien!

LeAngus: C’est sur, ce groupe vaut pas grand chose en live, surtout vu la voix du mec: elle se prète mieux à des enregistrements faits dans les règles de l’art.

Ps: dis donc j’avais même pas remarqué que tu venais ici! :open_mouth: alors comment va depuis l’époque de T&R? :stuck_out_tongue:

Dans le cas de SOD il peuvent difficillement sortir un live digne de ce nom (je sais de quoi je parle j’suis allé les voir à Nancy).

1h15 de concert (copier coller des chansons studio) sans quasiment aucune interaction avec le public sauf le “bye bye” de la fin et bien sur pas de rappel -> Pitoyable !

SOD pour moi reste un groupe à écouter en studio mais qui vaut vraiment pas le coup en live.

Voila, voila

A+

Angus kipogote

bah c un peu la meme rectte que Muse qui te sort un double “album” avec sur le premier CD des lives et sur le second toutes les chansons qui n’ont pas été gardées pour les 2 premiers albums (et je ne parle pas du DVD…)
ah la la marketing quand tu nous tiens

Et ben moi j’aime pas trop ça… Pas du tout en fait… C’est pas grave hein…

Oulala qu’est ce que c’est constructif :open_mouth:
Modos, modereré moi… Nan, c’est bon : :stuck_out_tongue:

[Edité le 30/11/2002 par Sheme_One]