System.Windows.Forms.WebBrowser: Détecter une mise à jour du DOM

J’ai commencé à faire mumuse avec le controle WebBrowser en .Net2 et Csharp (oui je sais, on s’amuse comme on peut). J’aimerais savoir en fait sur quel élément je clique dans le document, pour cela, j’ai ajouté à chaque noeud du document un nouvel évenement onclick qui est lancé quand je clique sur le dudit élément lorsque la page est chargée.

Seul problème: les sites à base d’Ajax/Javascript qui mettent dynamiquement à jour le DOM en rajoutant des noeuds; en effet, vu qu’il est possible d’ajouter à la volée des éléments au DOM après avoir chargé le document, je me retrouve avec des pans entiers du documents ou je n’ai pas ma fonction de détection du click.

Il faudrait donc que je détecte quand un noeud est ajouté au DOM, mais il n’existe pas d’évenement idoine dans le controle WebBrowser. Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.

Ps: j’ai cherché sur google, j’ai trouvé une solution à base d’interception “par défaut” à coup de [DispId(0)] mais cela ne fonctionne pas pour les éléments du DOM qui on déjà un JS attaché sur le onclick

Bhen? Personne? J’donne un cookie a celui qui me donne la solution!