Système d'honneur

Ca se précise bien :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…neral&t=2309447

:stuck_out_tongue:

(rien à voir, ahah)

Ca m’a l’air assez sain ! J’aime l’idee de l’honneur qui decroit si on ne joue pas. Par contre je suis pour mettre des reward d’honneur plus importants dans les Battlegrounds, ca eviterait que toutes les zones contested soient prises pour des Battlegrounds. Qui a parlé de SouthSore ?? :stuck_out_tongue:

Moi j’aime bien le le reward honneur qui décroit si on bute le même joueur, ça va jouer sur le corpse camping.
Pareil pour les zones de no-honor comme le griffon et l’entrée des instances, que du bon.

L’honneur va décroitre si on ne joue pas, mais elle va décroitre lentement (plusieurs mois pour arriver à 0 visiblement).

Ce que je trouve bien c’est qu’il va y avoir un système (pour les casuals) similaire à celui de l’xp : Un “pool” ou on gagne plus d’honneur que la normal, quand on ne joue pas. C’est plutôt bien, ça permettra aussi aux casuals de profiter du contenu des High Honored.

du bon du bon !
Et surtout le point là ^^

Will there be an area of dishonor? A place where no one can kill the opposing faction without losing honor. A good place might be an Argent Dawn tent or camp.
Not at this time. However, there will be times at which players will be worth no honor. For example, when a player loads into the world by crossing an instance line or logging in, or immediately after landing from a flight, that player will be worth no honor temporarily.

Fini le backstab alors que je bute un tigre :stuck_out_tongue: (enfin pas fini mais le mec y gagnera rien)(ahaha, je sais pas lire :stuck_out_tongue: )
Mais dommage pour les zones où les NPC alliance et hordeux cohabitent, pour ceux qui jouent un tout petit peu RP quoi

Enfin en substance, il faut retenir qu’ils pensent que leur système est viable, et ils nous demandent de leur faire confiance

[quote name=‘urdle’ date=’ 1 Apr 2005, 14:08’]flight
[right][post=“346254”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pas fight

[quote name=‹ urdle › date=’ 1 Apr 2005, 14:08’]Enfin en substance, il faut retenir qu’ils pensent que leur système est viable, et ils nous demandent de leur faire confiance
[right][post=« 346254 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh moi je leur fait surtout confiance parce que derriere il y a les beta testeurs qui sont des joueurs très expérimentés et qui voient les pbs à l’avance, ils se posent les mêmes questions que nous, donc ça ne peut que aller vers un meilleur gameplay. :stuck_out_tongue: