t3

C’est par ici que ca se passe :stuck_out_tongue:

Enjoy :stuck_out_tongue:

De très beau skins en côtoient d’autres complètement affreux. pour les premières stats c’est toujours plus de puissance et moins de finnesse, disparition de l’esprit au profit du regen mana. Du gros, du lourd.

Je note juste un petit passage intéressant sur le chaman:

Totemic Power:
Healers: +20 Mana per 5 sec.
Mages & Warlocks: +45~ Spell Damage
Warriors: +400 Armor
Rogues: +60~ Attack Power.

j espere que les stats sont pas definitives … la comparaison entre le casque druide et pretre me fait mal d avance

Le set de wawa j’espere qu’ils vont revoir les stats… Meme pas 6000 d’armure avec un set de 9 pieces… :stuck_out_tongue:

Edit: 5672 pour etre precis…
Edit 2: J’ai dis une grosse betise… J’avais oublié que sur mon perso j’avais un bouclier… Je laisse la grosse betise, comme ca tout le monde va pouvoir rire un bon coup…

Rajoutons quelques objets et d’autres vues du set T3
ici

et meme l’officiel
A noter que les bonus du set rogue font baver en comparaison de ceux qu’on a pour l’instant :stuck_out_tongue:

le truc que je ne comprends pas l’add-on risque de sortir cette année pourquoi se faire chier a choper des set comme ca alors que 10 niveaux de plus vont etre rajouter et que les sets entré de gamme des niveaux 70 seront meilleurs que ceux ci ?

Bussiere

[quote=« Bussiere, post:6, topic: 28905 »]le truc que je ne comprends pas l’add-on risque de sortir cette année pourquoi se faire chier a choper des set comme ca alors que 10 niveaux de plus vont etre rajouter et que les sets entré de gamme des niveaux 70 seront meilleurs que ceux ci ?

Bussiere[/quote]
Parce qu’il va falloir attendre encore 6 mois pour l’extension ? :stuck_out_tongue:

QFT

Bah c’est pareil qu’en PC, pourquoi acheter un pentium 92000 alors que dans 6 mois le 150000 va sortir? :stuck_out_tongue:

Honnêtement, déçu…

Je m’explique, je suis dr00d, et comme tous les healers, ont à encore droit à un set orienté 100% heal.

Quand Burning Crusade arrivera, notre meilleur équipement solo sera toujours composé de bleus récupéré dans les instances groupes level 60, et on sera toujours moins efficaces que les classes dps, qui s’en donneront à coeur joie, et qui ne trouveront certainement pas mieux avant d’avoir passé le level 64-65…

Qu’on se comprenne, ce set est génial pour le heal, et dans mes sorties de groupe c’est ce que je recherche…mais j’en ai marre de ne voir aucune évolutivité de mon personnage en solo (ou groupe restreint) et me demande clairement quel sera l’intérêt de leveler avec un truc aussi chiant à jouer de manière indépendante…

Edit : et qu’on me sorte pas les sets d’AQ 40 comme exemple, ce set cherche tellement à être polyvalent, qu’il ne nous rend bon en rien…

Ooooh le set T3 Hunter…enfin!

Les stats sont bieng…les bonus sont surement les pires que j’ai pu voir.

La skin est pas mal…enfin…rigolote quoi (mais moins sur un Tauren évidemment).

ca va être a peu pres le temps que j’estime pour avoir le set T3 complet…
ou que pas mal de gens l’ai …
Bussiere

[quote=“Mice_rider, post:10, topic: 28905”]Honnêtement, déçu…
Je m’explique, je suis dr00d, et comme tous les healers, ont à encore droit à un set orienté 100% heal.[/quote]

la même chose pour le set du chaman, même si dans les 2 cas il convient aussi aux Equilibre/Elémentaire mais comme d’hab pour les Feral/Amélio, c’est le néant total.

Oui et c’est pareil pour prêtres et paloufs…(à la différence que pour les Pals, ça sert à RIEN en solo, à part prendre les coups et se soigner, en attendant que le mob creve d’ennui :stuck_out_tongue: ).

Enfin bon, tout ça pour dire, que comparé au set Stormrage, c’est pas ça qui va me motiver pour faire Naxx (par contre, j’irais, juste pour le plaisir de découvrir l’endroit).

Les sets T3 sont des sets d’instance PVE. Vu les T1 et T2, on va clairement pas cracher dessus, ca faisait un moment qu’on attendait de vrais sets PVE Raids.
Il vous reste les autres epiques, les sets T1/T2 pour vous faire un gear PvE solo. Donc arretez de chiffoner. Le T3 a un but de PVE instance, voilà point barre. Marre des mixes qui au final ne servent à rien (might/wrath ?? mouhahahaha)

Suis-je le seul à trouver le set démoniste horriblement laid? :stuck_out_tongue:

non, chut, tais toi, stp…

je commence à comprendre les warriors lors de la présentation de leur set T2, en un peu moins idiot celà dit mais tout aussi honteux :x

Moi je trouve le set démoniste intéressant, surtout avec le casque qui ressemble à une araignée (les épaulières aussi d’ailleurs, ça doit être fait exprès).
En revanche celui que je trouve franchement moche c’est le Set T3 du Paladin :stuck_out_tongue: Moi je joue un Voleur, il va ressembler à Shredder dans les Tortues Ninja :stuck_out_tongue:

Le set qui T3 qui a vraiment la classe je trouve est celui des pretres ! Vraiment superbe !

[quote=« Donjohn, post:15, topic: 28905 »]Les sets T3 sont des sets d’instance PVE. Vu les T1 et T2, on va clairement pas cracher dessus, ca faisait un moment qu’on attendait de vrais sets PVE Raids.
Il vous reste les autres epiques, les sets T1/T2 pour vous faire un gear PvE solo. Donc arretez de chiffoner. Le T3 a un but de PVE instance, voilà point barre. Marre des mixes qui au final ne servent à rien (might/wrath ?? mouhahahaha)[/quote]

J’aimerais vraiment que tu m’expliques en quoi les sets T1, T2 des druides est bon pour le solo, parceque à part me healer pendant 20 minutes face aux mobs le temps qu’il crève avec mes 2 super DoTs tous pourrix, je sais pas :stuck_out_tongue: (j’exagère, mais bon, on est pas loin de ça).

Ce que je veux dire, c’est que toutes les classes ne sont pas avantagées par leurs sets épiques quand il devront se débrouiller seul (farm, xp en solo, groupe très restreind et sans composition « idéale »), et que ce sont pas les set T3 qui remédient à ça. Et moi personnelement, ça me fait chier de voir que je suis bon à rien avec mon set épique pour autre chose que le heal…et dire qu’il suffisait seulement de laisser le +heal en +heal/damage (quitte à réduire un peu les deux).

Bon, maintenant, je pleure pas, c’est pas la fin du monde, et comme tu le dis si bien, ces sets sont nickels pour les raids PvE. C’est juste que ça me gave un peu de devoir connecter un reroll pour pouvoir profiter pleinement du solo dans le jeu (même si ça ne constitue « que » 30% de mon temps de jeu).

Bien sûr, la question est délicate, parceque Blizzard ne veux pas que les classes de support soient trop polyvalentes, pour pas désiqui;ibrer.