t3 ?

Re j’etait aller boufeer j’ai tout lu et je trouve que vous y aller un peu fort avec moi je suis noob dsl et pour la ponctuation deja a la primaire j’en mattait jamais dans les redeactions je suis en 2nd j’en met toujours pas et je susi toujours aussi nul en ortahographe alors je suis comme je suis a prendre ou a laisser (me laiosser pa trop quand meme)

au fait comment se sert on des quote ? (edit by use)?? ( :drink: sa c’est pour eki.nox c’est cadeau)

nd use : Euh, la raison principale pour laquelle on ne veut pas des suites in-interrompues de caractères est que le bloc HTML du forum est déformé (comprends élargi) et que la mise en page est foutue. Donc, s’il-te-plaît, ARRETE avec ça, merci. Et utiliser la ponctuation ne pourra que t’aider dans la vie ! :expressionless:

[Edité le 19/11/2002 par use-writer]

[quote][quote] Dis, tu sais que tu es lourd ? Et pénible aussi ?[/quote] Ca c’est du beethoven04 comme je les aime :drink:

Mais bon, faut pas agresser les n00bs… Nan, faut pas… :expressionless:
[/quote]
n00bs ??? où ça ??? à plus de 65 posts on est plus n00bs !!!

Edit : Ah oui, pour revenir au sujet du thread :

T 1/2/3/4… = Ligne aux Etats unis
E 1/2/3/4… = Equivalent en Europe
Le E1 correspond à un accèes primaire Numéris (1920 kbps) soit 32 cannaux à 64 Kbps de Données + 2 canaux de signalisation à 128 kbps (qui ne peuvent pas être utilisés pour transmettre des données).
Aux US une ligne T1 fait 2048 kbps car eux ne se font pas chier avec la signalisation (ou une autre explication foireuse du genre)

Essayez de demander un accès primaire au 1014, je pense que l’on va vous refourguer un accès de base (128 kbps + 32kbps)

[Edité le 18/11/2002 par zontrax]

Je ne vois ABSOLUMENT PAS à quoi/qui tu fais allusion… :expressionless:

Elle reste pas parce qu’elle se sent seule? :expressionless:
Je te charrie mais bon…

LeRige : PM!!!

[quote][quote] Ouais, mais j’en vois qui se retiennent là… :)[/quote]Mais, non, tu te fais des idées :drink: .
[/quote]
:smiley: :casstet:

PS : les smiley c’est cool, sa évite la ponctuation :expressionless:
Moi je propose juste sa pour JoystickMan, comme sa ces propos seront toujours incompréhensible mais au moins cela sera rigolo à voir :smiley:

[quote]Ouais, mais j’en vois qui se retiennent là… :drink:[/quote]Mais, non, tu te fais des idées :expressionless: .

Ouais, mais j’en vois qui se retiennent là… :smiley:

Que c’est beau !!!

Un thread qui ce passe dans la bonne humeur et sans agressions des nouveaux .

Tu divises les chiffres par 8.

[quote][quote] Dis, tu sais que tu es lourd ? Et pénible aussi ?[/quote] Ca c’est du beethoven04 comme je les aime :smiley:

Mais bon, faut pas agresser les n00bs… Nan, faut pas… :wink:
[/quote]
Ca agressif…tss tss…tu me connais mieux que ça quand même…j’étais du gentillesse tendant au bisounours là… :smiley:

[quote]Dis, tu sais que tu es lourd ? Et pénible aussi ?[/quote] Ca c’est du beethoven04 comme je les aime :wink:

Mais bon, faut pas agresser les n00bs… Nan, faut pas… :smiley:

???
???
???
??? Je hais l’abus de ponctuation ???
???
???
???

[Edité le 18/11/2002 par Eki.noX]

[quote]Dis, tu sais que tu es lourd ? Et pénible aussi ?[/quote]Ahhh il manquait une touche de finesse sur ce thread, la voila ! :smiley:

Dis, tu sais que tu es lourd ? Et pénible aussi ?

Pourtant c’est utile la ponctution :smiley: On est pas dans un arrêt juridique là :cool:

[quote]Pour te repondre glup on m’a deja fait la reflection pour mon eecriture sms et je fais un effort pour ecrire normalement mais la ponctuation pitie ne m’en demande pas trop s’il te plait epargne moi sa je t en supli sinon merci pour tes reponses sur la t3[/quote] Rhââââââ je veux pas être agressif mais c’est pas compliqué de mettre des points, des virgules ici et là bordel ! Bon, c’est déjà bien d’avoir fait des efforts sur l’écritures SMS :smiley:

Pour te repondre glup on m’a deja fait la reflection pour mon eecriture sms et je fais un effort pour ecrire normalement mais la ponctuation pitie ne m’en demande pas trop s’il te plait epargne moi sa je t en supli sinon merci pour tes reponses sur la t3

j’avais pas voulu citer cette phrase, je voulais que Joystickman garde sa dignité… désolé pour lui :cool:

Désolé mais c’est trop bon :smiley:

[quote]Par contre, encore plus mechant, la ligne E4 (140Mbps) seulement pour usage Pro, et les prix, on en parle pas…[/quote]Ben tant que t’y es tire une fibre de la francilienne… 80Gb/s tranquillou… :smiley:

[quote]Et sinon tu ma parlers en bps mais en ko (car je suis pas tres doué)[/quote]1 octect = 8 bits
1024 octects = 1ko
1024 Ko = 1 Mo etc…

Donc si t as un chiffre en bit tu divises par 8… et t as le chiffre en octect…