T4 de Berserk en Belgique ?

Bon pour éviter de dériver le thread de naruto , je reposte ici…

Voila grand fan de Berserk j’ai appris avec grand plaisir que les berserks allaient enfin paraitre en France…mais la y en a marre. Dinamix nous balance déja une édition avec un sens européen (en sachant que le perso a un oeil et un demi-bras , c’est TRES déstabilisant pour les fans de le voir inverser) mais en plus les tomes semblent sortir avant une certaine avance en Belgique…
J’aimerais juste savoir si des belges pourraient me confirmer la date de sortie du vol 4 histoire de bien se rendre compte du foutage de gueule de Dinamix…

Quand je pense qu’il y a encore 20 tomes à sortir , on est pas arrivé…

Ouais alors je suis pareil que toi, gros fan de Berserk, et voyant le tome4 en Belgique, je me suis dit “Boaf, pas de problème il devrait sortir bientot en France…”. Ouais ben nan, me suis fait baisé, parce que l’importateur français de l’editeur belge qui fait les traducs est une grosse merde, le mec de la Fnac me l’a dit, c’est trop la lutte pour les faire amener de Belgique .
Solution : prendre un Donjohn qui va en Belgique, et lui faire acheter le tome4 pour son GluP…

Pour le sens de lecture j’ai été aussi choqué que toi Blood, franchement c’est nawak, et ils pretendent faire ça pour faciliter la découverte des mangas… Ouais super les mecs, faudrait encore qu’on puisse les acheter… Et sachant que 90% des autres mangas sont publiés dans le bon sens, c’est vraiment du foutage de gueule.

Bref pour l’édition française de ce chef d’oeuvre on est mal barré… (sigh)

Juste pour précision, la série est toujours publié au Japon !
Le volume 25 devrait pas tarder a sortir.
ALors, ouai ca craint pas mal quand on voit la lenteur de l’editeur en france …

Rien a redire de plus, j’adore Berserck mais putain brulez vif ces traducteurs et ceux qui ont decidés d’appliquer la fonction mirroir aux planches du manga…

Et sinon pour le T4 de Berserck, il est sorti il y a maintenant 2 mois non ? Le T3 en france venait à pein de sortir.

GluP, il t’attend toujours dans son plastique sur mon étagere

PS : penser à demander à Faskil/phobo de ramener les tomes suivants quand ils descendront à Paris…

Oui c’est exact, Berserk n’a pas encore fini d’être publié aujourd’hui, même si le manga a débuté en 1989! Faut croire que l’artiste prend tout son temps pour paufiner son oeuvre. Mais il serait aussi publié dans un magazine japonais pour adultes peu connu et ne sortant que peu de fois par année.

Quant à moi, qui suis aussi un fan de berserk, c’est honteux j’ai pas encore acheté le 3ème volume, mais ça viendra la semaine prochaine (approvisionement en vue!).

Mais c’est vrai que le rythme de parution de dynamix est très lent et on est pas près de voir la suite pour bientôt.

le T4 de berserk est sortie ! y a 1 ou 2 sem en fr meme =)
et surtout le volume 25 est dispo aussi depuis le 27 juin =)

la couv
http://kuroikenshi.150m.com/misc%20pic/Berserk25c.jpg

Ce message a été édité par Okiron le 30/06/2003

[quote]le T4 de berserk est sortie ! y a 1 ou 2 sem en fr meme =)
et surtout le volume 25 est dispo aussi depuis le 27 juin =)[/quote]Oui, enfin perso je ne l’ai trouvé que ce WE alors une ou deux semaine peut-être pas partout en france alors…
De toute façon on est pas près de ratrapper le volume 25…