t5

Sorry, c’est pas redimensionné, pas le temps.

Le prêtre:
Grosse ressemblance avec le T1 j’trouve. Épaulettes méta-moches.

Le guerrier:
Pas mal du tout. Plus impressionnant que le T3 (me souviens pas du T4)

Le paladin:
Comment dire… oui… je crois qu’il manque clairement de rose B)
Tu vas être tout mimi là dedans, Titan B)

Démoniste:
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaouw :smiley: Mais là encore je prefère le T4 avec son aura style mange-morts.

Mage:
Moche… banal… déçu…
(mais je pense que c’est le set PVP ça, à vérifier)

A noter la généralisation des masques.
Donc déjà, on ressemble à des clones avec le T2/T3… mais en plus, le seul point distinctif restant de nos persos (le visage) va disparaitre…

need.

Whaouuu, le 3eme c’est pas AL SuperGay ?

(ahahahahaah best picture ever)

uhmmm vivement les autres classes

Pourquoi certains perso sont level 1 ?

Etrange, mais si c’est vrais je need.

C’est du « bidouillage ». En allant modifier les paramètres, on peut faire s’afficher ce qu on veut sur nos persos, même lvl1. Par contre, tu seras le seul à voir ton perso comme ça.

Et évidemment, c’est interdit par Blizzard.

(et accessoirement, ce sont des serveurs privés)

je trouve le set du Priest superbe pour ma part, j’attends avec impatience de voir ce qu’il donne sur un undead; par contre c’est quoi cet acharnement sur le paladin?? j’ai raté un truc qui justifie ça au niveau du background?

[quote=“BarracuddA, post:3, topic: 31731”]Whaouuu, le 3eme c’est pas AL SuperGay ?

(ahahahahaah best picture ever)[/quote]

Ca fait tres super coquin… C’est seyant B)

Snif. Va vraiment falloir que je joue qu’un perso à ce rythme… LEQUEL PUTAIN, LEQUEEEELLLL !!! :confused:

Enorme le T5 palouf, hate de voir ça ingame B)

Sinon j’adore le set du lock, vraiment classe B)

Pffff c’est quoi ce set palouf… Je refuse de reroll paladin pour avoir des sets comme ça…

zyph> ce set est clairement moche sur un humain male, on est d accord, mais attend quand meme sur une BE femelle, au cas ou B)

et sinon celui du mage … ca ressemble a celui pvp, une erreur peut etre ?

Whaou !!
Lock et war super beau, ca correspond vraiment parfaitement aux deux classes je trouve! Le mage est mon préféré pas a cause de son skin mais a cause du bg du mage : oui ca fait classe droit et intelligent…

Suite aux nombreuses plaintes des paladins au sujet du skin du t5, Blibli l’a un peu remanié :

Paladin T5 remanié

[quote=“CorBolten, post:15, topic: 31731”]Suite aux nombreuses plaintes des paladins au sujet du skin du t5, Blibli l’a un peu remanié :

Paladin T5 remanié[/quote]

Ca colle beaucoup mieux à la classe ainsi.

Sinon, pour ne pas flooder completement :

[quote=“CorBolten, post:15, topic: 31731”]Suite aux nombreuses plaintes des paladins au sujet du skin du t5, Blibli l’a un peu remanié :

Paladin T5 remanié[/quote]
Y a un progres indeniable B)

Sinon un jour faudra m’expliquer comment des gens arrivent a chopper de quoi faire tourner des serveurs prives quand meme…

il ne me semble pas qu’il y ait de véritables serveurs privés pour wow, du moins equivalents aux véritables serveurs.

tout ce qui existe, c’est de fous acharnés qui se sont amusés à analyser les trames échangées entre leur pc et un serveur wow, pour en déduire un protocole et reconstruire un serveur sur ce modèle.

le truc, c’est que pour en faire quelque chose de jouable il faut bien plus que ça: les mecanismes du jeu, quetes, mobs, ia et pnjs, calculs divers (soins, degats, etc) sont entièrement à refaire.

ce qui fait que les serveurs privés de wow sont un peu du bricolage injouable et strictement sans interet aucun.

sauf que si le gars dit à son serveur “lorsque le client se connectera, tu lui dira qu’il existe tel perso lvl 1 habillé avec ça, ça et ça”, il peut prendre de beaux screens de persos lvl 1 en T4 ou T5. mais ça va pas plus loin.

Y a pas besoin d’un serveur privé pour faire joujou à remplacer certains modèles de base par le skin d’autres, t’as tous les fichiers sur ton disque… B)

je pense surtout au nom du server B)