Tables de loot en français

Je recherche un site avec des tables de loot en français, classées par instances et par catégories (armes, plaques, mailles, …, bijoux, divers), avec le nom des boss qui dropent les items.

Pour résumer, exactement la même chose que ce qu’il y a dans les hors-série Joystick.

Dans ce cas, vous allez me demander pourquoi je prends pas le hors-série. Bah oui, l’est génial in game mais je vais pas sortir mon magazine au boulot ^^

Merci bien.

Question subsidiaire : il sort quand le prochain ?

Bah tu scannes ce qui t’interresse sinon… et tu le prends en pdf au boulot.

Et les droits d’auteur, tu y as pensé B)

Tu imprimes une fausse couverture, un truc qui fait sérieux, et tu colles par dessus la couv’ du HS, comme ça, ni vu ni connu B)

Non mais je cherche pas un moyen de lire mon magazine en douce B)

Juste un équivalent avec les mêmes infos sur le web. Je dois bien avouer aussi que le magazine est bien quand on est dans l’instance ou qu’on la prépare, mais pour baver un peu sur les trucs des instances VHL, une version web est bien plus confortable.

Après pas mal de recherches je n’ai rien trouvé du tout…

[quote=“absolutvodka, post:5, topic: 31353”]Non mais je cherche pas un moyen de lire mon magazine est douce B)

Juste un équivalent avec les mêmes infos sur le web. Je dois bien avouer aussi que le magazine est bien quand on est dans l’instance ou qu’on la prépare, mais pour baver un peu sur les trucs des instances VHL, une version web est bien plus confortable.

Après pas mal de recherches je n’ai rien trouvé du tout…[/quote]
http://www.wowdbu.com est pas mal et en français B)

[quote=« absolutvodka, post:5, topic: 31353 »]Non mais je cherche pas un moyen de lire mon magazine est douce B)

Juste un équivalent avec les mêmes infos sur le web. Je dois bien avouer aussi que le magazine est bien quand on est dans l’instance ou qu’on la prépare, mais pour baver un peu sur les trucs des instances VHL, une version web est bien plus confortable.

Après pas mal de recherches je n’ai rien trouvé du tout…[/quote]

Normal, y’a pas B)
(et crois-moi que des recherches j’en ai faites sur le sujet).

Côté BDD : à l’heure actuelle il n’est malheureusement plus du tout possible de se fier à wowdbu.
LA référence des BDD en français du moment c’est judgehype (qui reste moins complète qu’un Allakhazam mais bon). Mais c’est une BDD, pas une table organisée.

Donc… pas moyen de se passer de mes bébés, c’est ptêt leur principale valeur ajoutée côté « technique » :smiley:

à noter qu’allakhazam contient systématiquement une version française de ses données, mais qu’il est impossible de naviguer dedans directement: il faut d’abord faire sa recherche en anglais, et ensuite seulement on peut avaoir la version française de la page sur laquelle on se trouve.

Bon bah voilà qui est clair net et précis ^^

Ce qui me fait attendre le nouveau HS avec encore plus d’impatience pour avoir la suite des tables de loot des instances VHL B)

(et attendre mon nouveau job qui commence dans quelques semaines avec un autre type d’impatience histoire de ne plus être obligée de faire du net toute la journée, mais c’est un autre débat)

En français il y a tout de même
http://www.worldofwarcraft-alliance.com/
En cliquant sur le menu à gauche, section “Aventures”, il y a des cartes des différentes instances de raid (MC, BWL et AQ40). Molten Core
Clique ensuite sur le n° des boss, et tu as tous les loots qui tombent sur eux. Malheureusement, pas de loots classé par instance ET classe B)