Tablette qui ne redemarre pas depuis mise à jour anniversaire W10

Bonjour.

Je suis bloqué depuis 1 bonne semaine sur ce probleme:

J’ai une tablette FreeTAB 8025 IPS IB. Depuis que j’ai “essayé” d’installer la mise à jour anniversaire windows 10, ma tablette ne fonctionne plus du tout.
En gros, Windows update télécharger l’update, et à un moment, vers la fin du téléchargement, installation et d’un coup, écran bleu, recovery, your pc need to be repaired. La tablette redémarre tout seul, mais ne charge plus windows. j’ai le logo modecom puis ecran noir. Des fois, j’arrive à accéder au mode dépannage, qui me propose de nettoyer windows, réinstaller à partir de cd, usb… mais quoi que je tente, la tablette retourne à cet écran noir. Surtout que pour tout compliquer, elle n’a qu’une prise micro usb avec adaptateur vers 1 usb classique. Et comme boutons, il n’y a que on/off, et volume up/down. Je ne connais même pas le moyen d’arriver au bios pour choisir de démarrer d’une cle usb avec un windows 10. Ni d’accéder à un moyen d’accéder à la partition recovery (si elle existe).
Merci d’avance pour votre aide car là, je ne vois pas du tout quoi faire.

Ben si tu arrives au mode Dépannage, tu devrais pouvoir switcher sur le Partition Recovery, non?

Ben non justement. j’ai essayé tous les choix possible mais soit ça revient au menu recovery, soit ça bloque la tablette comme si elle aurait redémarré et planté (en gros, l’écran reste noi comme si le chargement s’arrêterait). et comme il n’y a qu’une prise micro usb, si je branche un hub usb, il me demande les drivers du hub et bien entendu, tout se bloque.

et elle se charge par micro usb je suppose. Tu as un support pour µ-SD?

hé oui, elle se charge par micro usb. il y a un adapteateur pour passer du micro usb à 1 usb classique.