[Taff a prendre] Dev web

Hop. Ca recrute par chez nous, donc j’en profite pour faire passer ici aussi la fiche de poste, au cas où ca puisse interresser du monde.

Je reste a dispo pour plus de renseignement en MP, ou pour avoir une adresse si vous souhaitez envoyer d’eventuelles candidatures (de toute façon, ca va tomber chez moi, donc bon ^^)

[quote]Lieu de travail
Service d’information du Gouvernement (SIG),
Département Production multimédia
Paris

Catégorie
Catégorie A (contractuel), plein temps (note de moi-meme = CDD de 3 ans)

Emploi
Chargé de développement multimédia

Activités du Département
Composé d’une dizaine de personnes, le département Production multimédia est en charge de la création, la réalisation et de la gestion technique des sites Internet de Matignon, dont le site premier-ministre.gouv.fr.
Il exerce également un rôle interministériel de coordination, de conseil et d’expertise sur la communication gouvernementale en ligne.

Missions du titulaire du poste
Le titulaire sera chargé principalement de :
• Conception, développement et intégration Web ;
• Mise à jour, optimisation, déboguage et documentation de fonctionnalités interactives ;
• Veille technologique sur les logiciels open source, les technologies web émergentes, l’accessibilité et la sécurité.

Compétences requises
Le poste exige une solide connaissance du Web et de l’informatique :
• langages de développement PHP / base de données MySQL ;
• intégration Web en XHTML / Javascript / CSS, Flash ;
• Linux en ligne de commande.

Une très bonne maîtrise conceptuelle et technique des CMS SPIP / Agora et Drupal est indispensable.
Un esprit tourné vers les contraintes liées à l’accessibilité (RGAA, WCAG2), les standards ouverts du web et les fonctionnalités « Web 2.0 » sera fortement apprécié.

(et un peu de bla bla que je zappe)[/quote]

Voilaaaa :slight_smile:

Je t’ai dit, pour le salaire que tu proposes, je préfère encore rester en province, ou il fait un temps de merde :).

Catégorie A c’est pas mal payé normalement. Si?

Et pour ceux qui, comme moi, sont totalement imperméables à la bureaucratie et par conséquent n’ont jamais eu la moindre idée de la signification de “Catégorie A” (pas plus que B, C ou D, d’ailleurs. ni d’aucune des autres appellations qu’on rencontre parfois dans le métier comme les echelons bidules, les cadres de niveau machin, etc), c’est possible d’avoir une traduction de ce que ça représente?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_publ…cat.C3.A9gories

De toute facon, c’est “assimilé” catégorie A.
La rémuneration, c’est en fonction du niveau d’étude et de l’expérience. Grilles, tout ca … (publique quoi…)

Hem hem, un cdd de 3 ans ?
Ce n’est pas limité à 18 mois un poste en cdd ? (renouvellement éventuel compris).

[quote=« Vandal, post:7, topic: 37888 »]Hem hem, un cdd de 3 ans ?
Ce n’est pas limité à 18 mois un poste en cdd ? (renouvellement éventuel compris).[/quote]
si. mais c’est ca qui est bien quand on est le gouvernement, on refait les regles expres pour nous quand ca nous concerne.

LoneWolf
Merci l’etat :slight_smile:

[quote=“LoneWolf, post:8, topic: 37888”]si. mais c’est ca qui est bien quand on est le gouvernement, on refait les regles expres pour nous quand ca nous concerne.

LoneWolf
Merci l’etat :)[/quote]

C’est tout a fait ça ^^ (et c’est 3 ans renouvelable en plus)

[quote=“Vandal, post:7, topic: 37888”]Hem hem, un cdd de 3 ans ?
Ce n’est pas limité à 18 mois un poste en cdd ? (renouvellement éventuel compris).[/quote]
Hazadess a écrit CDD pour se faire comprendre entre parenthèse, mais il s’agit bien de contractuel comme il le précise en premier.

“Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais” est la devise de l’état au sujet des contrats à durée déterminés.