Tag Counter-strike source

Counter-Strike Source est arrivé, et j’ai replongé. Que ça soit bien ou mal, peu importe.
En tout cas j’ai voulu resortir mon bon vieux tag.
Je l’ai testé en version jpg, ça marche. Mais pas de transparence.

Donc j’ai voulu m’attaquer à la version TGA.
Ca chie.

Et en fait, pas que pour mon tag. J’ai trouvé celui-ci sur le web, et il ne marche pas mieux.

Ce qui se passe, c’est que lorsque je sélectionne le tag, il ne me met pas de message d’erreur; mais il ne l’affiche pas non plus dans le jeu. Et quand je reviens dans les options, c’est le dernier tag valide qui est sélectionné (le jpg dont je parle plus haut).

Il existe un petit logiciel qui convertit le TGA en VTF, qui est un autre format de fichier proposé; mais là non plus ça ne marche pas: il ne veut convertir aucun des fichiers que je lui propose.

Quelqu’un a déjà vu ce problème? Google n’a pas vraiment été mon ami sur ce coup.

Je précise que mes multiples essais sont enregistrés au format tga 32 bits sans compression, qu’ils respectent les limitations (carré d’une longueur puissance de 2, inférieur à 130ko).

Juste pour ma culture personnelle m’sieur Jipeh :

Kécécé exactement et pour quoi faire un tag dans Counter Strike ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Edea › date=’ 19 Dec 2004, 19:39’]Juste pour ma culture personnelle m’sieur Jipeh :

Kécécé exactement et pour quoi faire un tag dans Counter Strike ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314677 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
un tag c’est dessin que tu faisais a la bombe dans counter strike …

@+
Bussiere

C’est un logo que tu colles sur les murs dans les parties multi. Une sorte de signature.
Va voir le second lien que je donne, il y a le screenshot d’un tag qui vient d’être posé.

Merci messieurs, ça j’avais compris :slight_smile:

Je voulais savoir, ça a vraiment une utilité particulière ou c’est juste « décoratif » ? Genre « ouaiiiis t’as pas vu que t’étais chez moi eh, ouah l’autre tiens » ou juste « trop la classe ton p’tain de tag eh, achement caillera la bête » (et encore, je vous épargne le sms hein)

C’est comme le tuning, ça sert à rien à part dire « j’t’ai niau2 q lq kqlqsh ici ».
Mais tout ceci n’apporte pas la solution à mon problème; par contre ça me up régulièrement :stuck_out_tongue:

Est ce que tu es allé voir sur vossey.com ?Il y a des tutos et des logiciels pour creer des tga.

[quote name=‹ JeeP › date=’ 19 Dec 2004, 21:42’]Mais tout ceci n’apporte pas la solution à mon problème; par contre ça me up régulièrement :wink:
[right][post=« 314710 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et oui mon grand, qu’est ce que tu veux, j’t’aide comme je peux :wink:

Bon, en tout cas j’aurai appris un truc. Merci quand même :slight_smile: