Bonsoir,
Je viens d’encoder un de mes CD, et je voulais mettre a jour mes tags sans devoir tout taper. J’ai K-mp3 qui faisait ca trés bien jusqu’a y a 30 minutes… Marche plus, apparement leur serveur (bdd) est mort, j’arrive même plus à acceder a leur site.
Bref, je voulais savoir si vous connaissiez un autre soft equivalent (qui va chercher tout seul les noms des chansons et qui tag les mp3 tout seul comme un grand). Merci, d’avance et bonne soirée.
The God Father. 'marche bien ça.
Moi j’utilise Tag & Rename. C’est tres efficace…
Merci pour vos reponse.
En fait j’ai bien l’impression que c’est freedb qui est mort.
Pourquoi vouloir tagger des mp3? Si tu mets de la peinture dessus tu auras du mal à les écouter plus tard…
Je te conseillerais moi aussi Exact Audio Copy ou encore Tag&Rename.
Maintenant je sors.
[quote name=‘Ghanja’ date=’ 6 Feb 2005, 18:53’]Exact Audio Copy.
Blabla le meilleur soft, blabla déchire tout.
De rien.
[right][post=“329706”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
EAC, effectivement ça déchire pour encoder un cd en mp3, mais pour retagger des mp3, c’est pas le plus pratique…
tag&rename, ça marche super bien, sauf que c’est un shareware.
the god father, ça fait toupareil, sauf que c’est gratuit (et un peu moins pratique aussi, mais bon)
Si tu utilises Foobar, tu peux peut etre jeter un oeil là :
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=23134
Si tu utilises pas Foobar, tu devrais peut etre
Très pratique pour tagger, renommer, sans rien toucher (ou presque)
[quote name=‘mmenfin’ date=’ 6 Feb 2005, 19:52’]EAC, effectivement ça déchire pour encoder un cd en mp3, mais pour retagger des mp3, c’est pas le plus pratique…
tag&rename, ça marche super bien, sauf que c’est un shareware.
the god father, ça fait toupareil, sauf que c’est gratuit (et un peu moins pratique aussi, mais bon)
[right][post=“329732”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi il me convient très bien, en même temps j’ai rarement 5000 mp3 à retager.
Enfin…
Il y a MP3 Book Helper qui est sympa aussi.
[quote name=‘Tupperware_ass’ date=’ 6 Feb 2005, 18:34’]The God Father. 'marche bien ça.
[right][post=“329699”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Agree… Retaggue, renome, réorganise. Je viens même de découvrir que la derniere mouture permet d’utiliser des scripts pour des opérations avancées ou un peu plus personalisées. Du bonheur pour le geek !
+1 pour the god father…
Je vote mp3tag : ici.
[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 7 Feb 2005, 08:17’]+1 pour the god father…
[right][post=« 329841 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai aussi utilisé The GodFather pendant un bon moment… Avant de connaître Foobar en fait… Puis quand j’ai vu que j’avais pas besoin de logiciel annexe…
J’en avais testé quelques uns a l’époque et j’avais choisi The GodFather donc +1 aussi