TAGOL toi

Voilà le problème: de temps à autre quand je lance Xp et que je dois choisir une session, il est affiché “x message(s) non-lu(s)” à côté de tel utilisateur. C’est pas la fin du monde mais n’empêche que j’aimerais bien éradiquer ce genre de message (qui vient surement de Messenger). Si quelqu’un a une solution à me proposer (A PART supprimer messanger ) il est le bienvenu

T’as une clef dans la base de registre je crois, je sais plus ou. Sinon si y a pas, si t’as la dll pour mettre des themes sur ton XP tu peux editer les ressource de la dll (avec un ressource editor) de login et virer le {0} qui correspond au nombre de messages. Desole de pas etre plus precis parceque je m’y suis amuse il y a longtemps a bidouiller l’ecran de login mais c’est loin .

Bon c’est pas encore ça j’ai éradiqué Messenger du pc mais j’ai toujours cette saloperie de message, alors si quelqu’un pouvait me filer un peu d’aide ou au moins une carte de cette forêt vierge qu’est la base de registre ce serait bien sympa

Bon là je fais un petit up car ce message continue à me narger et je sens que je vais aller me pendre

Je crois que c’était en rapport avec les différents logs que tu as pu avoir avec le MSN Messenger, donc pour résoudre ce problème, il suffit de faire Démarrer/Exécuter/control userpasswords2… Ensuite, Options avancées, Gérer les mots de passe. Et tu supprimes tous comptes qui te font afficher le truc

Voilà ! En esperant que c’est la bonne solution !
Ce message a été édité par willdreams le 16/05/2003

[quote]Je crois que c’était en rapport avec les différents logs que tu as pu avoir avec le MSN Messenger, donc pour résoudre ce problème, il suffit de faire Démarrer/Exécuter/control userpasswords2… Ensuite, Options avancées, Gérer les mots de passe. Et tu supprimes tous comptes qui te font afficher le truc (oui je deviens dingue)

pas de bol…
mouuuaaaaHAHAHAHAHAAAAAAAA !!!

Alors, tu télécharges ça, tu lances Tweak UI, tu vas dans la section:
Logon -> Unread Mail et tu décoches “Show unread mail on Welcome screen”.
Ca devrait marcher…

J’ai également vu sur certains sites d’astuces XP qu’on pouvait le modifier “à la main” dans la base de registre (de toute façons, Tweak UI ne fait que ça), mais je ne sais plus où.
Ce message a été édité par Twen le 16/05/2003

Twen