Alors voilà, j’ai vu il y a un petit moment déjà (3 ou 4 mois) dans je ne sais plus quelle page de mon mag’ préféré (Bâton de joie, pour ne pas le citer…) un passage sur un jeu qui aurait au moins 6 ans et qui est un mix entre Elite et Wing Commander. Star quelque chose je crois.
Malgré les recherches que j’ai faites dans ma collection, pas moyen de retrouver l’article. :casstet:
Si quelqu’un avait son nom dans un coin de sa tête, ce serait sympa de m’en faire profiter !
ravi de pouvoir aider.
Et mon truc 2D sur amiga/atari avec le vaisseau à pattes? Ya quelqu’un qui s’en souvient?
Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (roulements de tambour…) trrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et notre grand gagnant est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chevluh !!!
Merci, c’est ça que je cherchais !
Bon, OK, il n’y a pas beaucoup de “star” dans le titre…
Je suis en train de le retélécharger, tu as sauvé mon week-end ! :pleure:
Battlecruiser millenium. Ou battlecruiser 3000, je sais plus. L’un des deux est la version refaite. C’est Bethesda qui devait l’éditer, je crois.
ça serai pas Privateer ?, par Hasard…
Merci beaucoup de votre aide a tous, mais je pense que ce n’est pas ça…
C’etait un jeu qui avait été mis à la vente contre l’avis des développeurs puis retiré très vite pour cause de nombreux bugs. Le programmeur avait fini par le racheter pour le distribué en freeware open source et une petite communaute de fans s’est constituée.
Je vais me replonger le nez dans mes Joys, merci quand même !
NB: Toute cette recherche m’a emmenée à réinstaller Elite: First Encounter… Vive l’abandonware !
Dans l’éventualité ou ca ne commencerait pas par star- , tu cherches peut etre freespace 1/2 ?
Starlord? Ou c’est déjà trop vieux?
Dans le genre “très vieux”, quelqu’un se souvient d’un shoot 2D où on dirigeait un vaisseau avec quatre “pattes” qui s’acrrochaient partout dans des niveaux caverneux? Yavait un article dessus dans un tout vieux joy, je pense (avant le no 20)
je penserais fortement à un jeu de chez billou STARLANCER ne serais ce pas ca le titre que tu recherches
http://www.microsoft.com/france/jeux/fiche.asp?n=starlancer
[Edité le 16/8/2002 par Benji28fr]
à part Freelancer, je vois pas.
je te conseille d’aller sur jeuxvideo.com et de taper star dans le champ de recherche. une fois virés tous les star wars et star trek, tu devrais trouver.
Nononononon, ce n’est pas non plus Starter ni Starlette ni Starting-block ni Star-system (je crois que je les ai tous faits…).
Une autre idee (sur ce jeu, pas sur les jeux de mots debiles potentiels ) ?
Star academy ?
me poussez pas, c bon , c bon, arretez les cailloux siuouplait ! ok ok
Starlancer ?
moi je pensais au brocoli masqué
bon ok