Takagism back ?

Vous avez aimez Escape de Takagism ?

Alors essayer celui la :

http://www.albartus.com/motas/

sympa… je suis coincé au level 2

J’ai un clou et une boîte de disquettes…

(pas de gros spoiler please)

hum et tu vois vraiment pas, comment ouvrir la boite ^^

Merci pour le lien, j’en suis au level 7 pour le moment, c’est assez
facile tout de même, j’espere qu’il y a beaucoup de niveaux.

mouarf ok j’avais pas pensé à “ouvrir” la boîte à disquettes

argh, bloqué au niveau avec le rat…

y a moyen de sauvegarder sa progression?

[quote]argh, bloqué au niveau avec le rat…[/quote]Euh , ce niveau est pas terrible puisqu’on comprend pas bien ce qu’il se passe…
Mais bon le truc c’est que le rat suit les rails en général (et qu’on a encore la boite de disquette , donc elle doit bien servir à un moment où à un autre…).

Sinon je me suis arrété au lvl5 parce que bon il faut quand même que je justifie (un peu) mon salaire…

Edit : sinon la sauvegarde a l’air automatique , il suffit de cliquer sur "continue game"
Ce message a été édité par BloodAngel le 18/02/2004

ouaip c’est un peu ça le souci dans ce niveau. bon là j’en suis au niveau avec la machine bizarre et je tourne en rond (lumière lumière)

EDIT : bah zut, j’ai réussi à remettre le truc de sécurité en marche mais c’est pas pour autant que la porte s’ouvre…
doit y avoir un bug parce qu’apparemment j’ai bien suivi le bon truc… grmbl
Ce message a été édité par Ghadzoeux le 18/02/2004

[quote]ouaip c’est un peu ça le souci dans ce niveau. bon là j’en suis au niveau avec la machine bizarre et je tourne en rond (lumière lumière)

EDIT : bah zut, j’ai réussi à remettre le truc de sécurité en marche mais c’est pas pour autant que la porte s’ouvre…
doit y avoir un bug parce qu’apparemment j’ai bien suivi le bon truc… grmbl
Ce message a été édité par Ghadzoeux le 18/02/2004[/quote]Tout pareil
Edit: Trouvé! Pense a d’autres triangles…
Ce message a été édité par sm2m2 le 18/02/2004

Argh “To be continued”.

Encore merci pour le lien, j’adore ce genre de jeux.

/me qui veut un Riven 2

[quote][quote]argh, bloqué au niveau avec le rat…[/quote]Euh , ce niveau est pas terrible puisqu’on comprend pas bien ce qu’il se passe…
Mais bon le truc c’est que le rat suit les rails en général (et qu’on a encore la boite de disquette , donc elle doit bien servir à un moment où à un autre…).

Sinon je me suis arrété au lvl5 parce que bon il faut quand même que je justifie (un peu) mon salaire…

Edit : sinon la sauvegarde a l’air automatique , il suffit de cliquer sur "continue game"
Ce message a été édité par BloodAngel le 18/02/2004[/quote]Argh…j’ai la tête dans la boite de disquettes, mais après je fais quoi ??? Bloqué

[quote]Argh…j’ai la tête dans la boite de disquettes, mais après je fais quoi ???[/quote]Eteins la lumière…

[quote][quote]Argh…j’ai la tête dans la boite de disquettes, mais après je fais quoi ???[/quote]Eteins la lumière…[/quote]Ma faute, j’ai oublié de préciser que j’ai déja les 3 espèces de mosaiques prises sur le mur aussi.

Tu cliques comme un bourrin sur les coté de l’escalier jusqu’à ce qu’il se soulève, tu places les dalles dans le mécanisme en dessous (peu importe l’ordre, si c’est pas la bonne dalle dans le bon slot ça ne rentrera pas), et ensuite tu fais ton bourrin pour utiliser la boite avec la tete sur le mécanisme et espérer que tu cliques sur le pixel qui sera ok…
Après c’est facile, suffit de bouger les dalles pour que la tete aille d’un bout à l’autre du mécanisme.

[quote]Tu cliques comme un bourrin sur les coté de l’escalier jusqu’à ce qu’il se soulève, tu places les dalles dans le mécanisme en dessous (peu importe l’ordre, si c’est pas la bonne dalle dans le bon slot ça ne rentrera pas), et ensuite tu fais ton bourrin pour utiliser la boite avec la tete sur le mécanisme et espérer que tu cliques sur le pixel qui sera ok…
Après c’est facile, suffit de bouger les dalles pour que la tete aille d’un bout à l’autre du mécanisme.[/quote]Mouais.
Un peu tiré par les cheveux…
Merci quand même.

[quote]Trouvé! Pense a d’autres triangles…[/quote]comment ça “d’autres” triangles??? grmbl de grmbl, en plus je viens de me faire 1h30 de révisions sur les propriétés du triangle alors limite ça m’amuse plus là

T’as un morceau de métal en triangle non ? Faut que tu le mettes dans la machine au rayon laser qui le coupe en plusieurs morceaux et ensuite ces morceaux tu les mets dans le boitier de sécurité à coté de la porte dans le bon emplacement.

[quote]T’as un morceau de métal en triangle non ? Faut que tu le mettes dans la machine au rayon laser qui le coupe en plusieurs morceaux et ensuite ces morceaux tu les mets dans le boitier de sécurité à coté de la porte dans le bon emplacement.[/quote]non mais ça va, mais je n’arrivais pas à voir qu’il y avait peut-être différentes dispositions par la suite, c’est bon ce coup-ci ^^

[quote][quote]Tu cliques comme un bourrin sur les coté de l’escalier jusqu’à ce qu’il se soulève, tu places les dalles dans le mécanisme en dessous (peu importe l’ordre, si c’est pas la bonne dalle dans le bon slot ça ne rentrera pas), et ensuite tu fais ton bourrin pour utiliser la boite avec la tete sur le mécanisme et espérer que tu cliques sur le pixel qui sera ok…
Après c’est facile, suffit de bouger les dalles pour que la tete aille d’un bout à l’autre du mécanisme.[/quote]Mouais.
Un peu tiré par les cheveux…
Merci quand même.[/quote]
Il suffit d’aller sur le site web qui est marqué sur le poster, la réponse est dedans. tout en bas je crois.