Takagism back ?

J’en suis à l’endroit du c64 avec un lecteur DVD-ROM, et je dois rentrer une commande…
Quelqu’un connait cette commande ?

[quote]J’en suis à l’endroit du c64 avec un lecteur DVD-ROM, et je dois rentrer une commande…
Quelqu’un connait cette commande ?[/quote]SPOILER

La commande, c’est QUEST (marqué sur une armoire…). Mais apres, je sais plus quoi faire… HELP

END SPOILER

Tu a 2 lettres en voyant la première piece du jeu sur l’écran ? Clique sur la porte, tu va aller dans la 2eme pièce, tu relève les autres lettres, et tu cherche un mot en anglais se formant avec les lettres que t’a eu … ensuite tu relance l’ordi et tu rentre le mot anglais que t’a trouvé

Il te faut une autre aide ?

Merci Silka

Yeeeah thanks

la partie de billard de la fin est complètement débile… le mec qui tire est vraiment polio…

Eeuuuhh, il faut faire quoi dans les pièces avec les tuyaux des trois couleurs ?

Parce que je ne trouve pas de roue verte.

edit: trouvé.
Ce message a été édité par coccobill le 18/02/2004

et au niveau 6, où est-ce que je trouve qqch pour descendre dans le trou?? :expressionless:

level 9 !
c’est pas mal comme jeu, ca tue bien mon apres midi en tous cas…

Arg, coincé au lvl 11… Je n’arrive pas a trouver le truc pour tirer correctement au billard… Help please

[quote]Arg, coincé au lvl 11… Je n’arrive pas a trouver le truc pour tirer correctement au billard… Help please [/quote]bah j’ai passé 20 minutes à essayer de le faire et que dalle, pourtant dans le walkthrough officiel c’est bien ça qu’il faut faire…

j’ai reussi
faut prendre de la craie qui est sur le tableau
et faut en mettre sur la queue de billard

j’ai un prob au level 12
j’ai enlevé le plaques de la machine
j’ai trois fils
comment les enlever, ou comment les utiliser??
je n’ai plus que la carte rouge…

Voila, changement de blocage, maintenant je suis au mur vert… ARgh, je sais je suis lourd

Pareil, au mur vert, et c’est pas facile…

Mince, je vois que beaucoup sont bloqués alors que j’ai
trouvé ça assez facile.

Ça se voit que les jeux d’aventure c’est plus ce que
c’était sur pc.

y a un bon walkthrough ici, en particulier pour le mur vert

pfiu ! fini !
vivement la suite… (parce que bon… ca fini légèrement en eau de boudin je trouve…)

je suis bloquée au lvl6 … comment je descends dans le trou ? help help help !!!

Fini ! Y’avait des trucs bien relouds (genre le pavé a smiley… 26 enigmes a enchainer !). Sinon c’etait bien cool, même si je suis deçu que ca s’arrete comme ca tout comme titi.

j’ai fait le mur vert, mais après , je ne comprends pas du tout.
Il faut faire quoi ?