Talent pve rogue

Voila, futur lvl 60 (ce week-end normalement) je pense à adapter mon perso pour le pve. En effet, une fois le niveau maximum atteint, mon but est de m’équiper le plus rapidement possible et donc de faire strat, scholo, hache trip et blackrock en boucle ainsi que quelques rares ZG voir MC (m’a guilde n’ayant qu’une 10aine de lvl 60, ce n’est pas évident :s)

J’aurais donc aimer refaire mon template afin de me faire un vrai rogue « domage dealer » pour le pve. C’est donc là que j’ai besoin de l’avis des experts du hl de la cafzone afin de m’orienter dans cette voie. Quel est, selon vous, le meilleur template pve pour rogue ? (que je me sente un peu utile en instance quand meme ^^)

Merci.

(ps : j’ai actuellement ce template –avec un point de plus en sap améliorer au moment où j’écris- qui est très classique et loin d’être extraordinaire)

A mon humble avis si tu veux être un pur damage dealer opte pour un 30/21/0 ou un 31/20/0 (subtile difference…) Le 31/20 gagne en intérêt avec 5 pièce du set Nightslayer (120 énergie au total)
30/21

edit: j’avais écrit deux fois 30/21… oui je sors

Deja, merci pour ta reponse et l’url. Sinon, pourrais tu me dire cette différence entre ce 30/21 et l’autre 30/21 ? Car bon, pour moi, c’est pareil a première vu (les chiffres ne m’ont jamais parlé :P)

Il voulait dire 30/21 et 31/20.

Traduction +10 en energie ou non.

Bon sinon moi en pve j’aurais plutot vu le template 21/30 voir 20/31 (traduction sang froid masse dps ou soit pas de sang froid, masse dps, mais mode “berserk” toutes les 6 min avec poussée d’adrénaline ^^)

Je n’ai pas été aussi loin, mais à vue de nez, le rogue Seal Fate à l’air très, très fun à jouer. La question, c’est Improved Sap amélioré (Assomer amélioré, pour l’anglophobe concerné :P) ou pas. Je ne suis pas certain qu’il serve beaucoup à haut level, mais les vieux briscards te diront ça mieux que moi.

Kasak, rogue lvl 35 (et paf, backstab critique sur ma crédibilité).

D’après Teckos, rogue 60 qui déchire bien, ça ne sert à rien à haut level (MC / ZG) le sap amélioré. Les mages se cognent de faire du mouton, y’a trop de trucs à gérer vite pour faire ça. En revanche, c’est très pratique pour scholo, strat, etc. Donc pour toi ça peut valoir le coup !

Seal fate perso je suis fan, j’ai un template 31/8/12 et il me va très très bien.
Mais après faut savoir que je fais actuellement que du pvp donc je sais pas si la montée de pts de combos est si utile en pve, c’est la gestion de l’aggro et le dps qui est plus important en instance, enfin je pense.
A voir avec les autres rogues hl mais qui font que du pve eux.

Je vois bien le pvp en spé dague et ensuite le pve en spé combat avec 2 épées (ou masse(s)).
Après les fioritures niveau talents, c’est plus en testant que tu verras.
Taper pas trop fort si je me trompe hein :stuck_out_tongue:

Sinon pour improved sap ça dépend des instances.
S’il fait que la trounée des scholo, strat etc même ZG. C’est utile. MC sert à rien.

Je l’avais pendant un moment mais je devais être poisseux par ce que le foirer 5 fois de suite quand y a 90% de chance de réussite ça m’a gavé. C’était pas systématique mais le fait que ça arrive de temps en temps c’est n’importe quoi. Donc je l’ai viré. Depuis je suis spé dague avec assassinat poussé au maximum. Et ça m’a changé la vie :stuck_out_tongue:

le Mr il a tout dit. Et plus je vois meme pas quel mob tu peux sap à MC. Domo peut etre :stuck_out_tongue: A ZG, c’est du sheep pull principalement, donc 0 interet d’avoir l’imp sap.

Sap amélioré ne m’est pas vraiment utile vu qu’un rogue de ma guilde (le seul autre en fait) là déjà. Sinon, dans tous les templates proposé, il n’y a pas de point en discrétion donc 0/5 en maître d’illusion (Master of Deception). Sans cette compétence, en cas d’utilisation de la furtivité, ne risque t’on pas de ce faire repérer vite fait en instance ?

Enfin, je vais pousser le bouchon un peu loin (:P) mais pourriez vous m’indiquez les compétences correspondant aux templates (sincèrement, pour moi quand on me dit xx/xx/xx, c’est du chinois). Car bon, en me disant 30/21 par exemple, je suis sur que je serais capable de me tromper et mettre des points là où il ne faut pas. :stuck_out_tongue:

(Je ne répondrais même pas à ces accusations :stuck_out_tongue: )

[quote=« Fukyvin, post:9, topic: 26883 »]Sap amélioré ne m’est pas vraiment utile vu qu’un rogue de ma guilde (le seul autre en fait) là déjà. Sinon, dans tous les templates proposé, il n’y a pas de point en discrétion donc 0/5 en maître d’illusion (Master of Deception). Sans cette compétence, en cas d’utilisation de la furtivité, ne risque t’on pas de ce faire repérer vite fait en instance ?

Enfin, je vais pousser le bouchon un peu loin (:P) mais pourriez vous m’indiquez les compétences correspondant aux templates (sincèrement, pour moi quand on me dit xx/xx/xx, c’est du chinois). Car bon, en me disant 30/21 par exemple, je suis sur que je serais capable de me tromper et mettre des points là où il ne faut pas. :stuck_out_tongue:
(Je ne répondrais même pas à ces accusations :stuck_out_tongue: )[/quote]

si tu es spé assas/combat, avoir des points dans maitres des illusions ne te seras pas vraiment utiles car tu attendra que le pull soit fait pour commencer contrairement un rogue qui aura monté la branche finesse qui lui sera amené à aller sap régulierement (fuck le nerf du sap d’ailleurs), personnelement je ne fait casiment que du pve, on commence mc mais on fait encore pas mal de sortie ubrs/strat/et tout la clique donc je garde mon sap (et surtout j’ai pas la thune pour respec)