Enjoy le dilemme en PVE entre disc et holy.
Et le cri (“nerf”) qui s’eleve contre le soin tout en bas de la spé shadow, depuis tout les forums de la planete WoW.
[quote=“JeanNo, post:3, topic: 30830”]Si quelqu’un a une idée sur le dernier talent de la brache disc …
Si on cast ça sur une cible ou si c’est que sur soi, je suis preneur.
PS: c’est sympa Sargeras, Azzarha B)[/quote]
Ca serait spécifié si ca pourrait être lancé sur une cible je pense.
J’ai regarde un peu en détail, pour Disciplin et Holy (j’y connais rien en shadow B) ) il y a pas de quoi sauter au plafond mais pas de quoi se plaindre non plus.
Discipline
Absolution : c’est pas mal
Improved Divine Spirit : très très sympas, ca donne un ptit buff DPS pour les casters et surtout si soit même on a déjà Spiritual guidance, ca va faire un beau bonus +heal. Je prends.
Focused Power : hummmm, peut-être en PVP si l’adversaire est un chasseur qui a oublié d’enlever son aspect du guépard B).
Reflective Shield : pas mal, en PVP et en PVE
Misery : si je comprend bien , suffit de maintenir un DOT sur la cible et il se prend 5% de dmg en spell en plus. Ca peut être très bien en raid.
Pain Suppression : un solide talent tier 9.
Holy
Blessed resilience : en PVP peut-être utile, en PVE bof
Surge of Light : 25% de chance après un critique (perso j’ai un peu moins de 15% de chance de crit sur les spell Holy donc ca me fait 3.75% de chance que ca arrive) de pouvoir caster un smite instantcast et gratos… wahou . Serieusement je pense que si on a deja depensé 30 points dans cette branche. C’est pas pour faire joujou avec “smite”. Ne Pouvaient-ils pas mettre un sort de heal aussi avec ?
Empowered Healing : pas mal, ca va dans le bon sens au moins en rendant les sort de heal encore plus puissants.
Circle of renewal : mouaip, je suis pas certain de son utilité. très couteux en mana, zone d’effet assez petite.
Mais là, je dis au revoir à mes 9000 points de mana, et le renew va couter plus cher… en meme temps, avec la regen mana qu’on a quand on arrive à BWL, je sais pas si c’est un probleme.
C’est un build de main healer (MH) sur main tank(MT).
avec lightwell …
En fait, en MH, faudrait peut etre choper inspiration, et laisser tomber lightwell et circle of renewal.
Perso je suis assez fan de Circle of Renewal 1000 MP c’est pas grand chose en réalité par rapport aux points qui seront possiblement rendus.
Admettons, on target un rogue (qui sont en général dans un groupe avec d’autres rogues et qui donc sont pas loin les uns des autres) on lui balance ça, ca le prend lui et ses copains. Mettons que ça ne touche que trois personnes ca fera un peu moins de 4500 HP healed en HoT pour environ 1000 mana…mieux que de lancer 3 renews honnetement.
Remarquez, je dis ça, mais je compte pas me spec holy…J’essaie plutôt de voir un truc qui permette de healer correctement tout en ayant de bons dégâts en PvP B)
Je posterai des trucs plus tard B)
Focused Power : on a le bonus si la cible est effrayé, ca a plus de sens.
Enlightment : remplace misery qui va dans l’arbre shadow. J’ignore d’où vient ce talent mais il est pas mal.
Holy :
Surge of light : maintenant tier 6 , il a swappé avec Blessed resilience. On peut le maximiser avec 2 points de talent et on a 50% de chance d’avoir son smite gratos sur un critique au lieu de 25%
holy concentraion : nouveau talent ou ca remplace qqchose ?
Blessed resilience : donc maintenant tier 7, je me souviens pas de l’ancien donc je ne sais pas si ca a changé
Circle of Healing : non plus circle of renewal. C’est mieux, je trouve, d’avoir un sort instant cast de mass heal qu’un HoT (qui souvent ammene de l’overheal) qui a un temps de casting
Shadow : je m’en fous en tant que prêtre, mon chasseur s’en fout peut-être un peu moins B) . Je connais pas cet arbre mais j’ai remarque qu’il n’y a plus le shadow mend, maintenant ils ont un beau talent de regeneration de mana.
Il y a peut-être d’autres changements qui m’ont echappés.