Tapez l'alphabet le plus rapidement possible !

http://1000gp.ovh.net/~blogdero/blog/index…/15/38-alphabet

Mon record perso est de 5,531 et vous ? :stuck_out_tongue:

4,292
Mais bon faut avouer qu’a cette vitesse c’est en debordant largement sur d’autres lettres.
Une version de compétition reelle serait une qui repart a 0 si jamais on tape d’autres lettres que la suivante.

tain au boulot j’ai un clavier allemand que j’utilise en français!! si je regarde mes doigts je me gourre forcément c’est horrible :stuck_out_tongue:

4,472 sans forcer. Mouais. J’ai connu plus fun comme web game :stuck_out_tongue:

Ben moi y veux pas aller plus loin que la lettre A.

Apres ça fait boing boing en boucle.

Faut dire que c’est un peu un jeu que tu pratiques tous les jours, non, taper sur un clavier… surtout que toi, tu mélanges les lettres, y a un challenge en plus.

Trés sympa moi je trouve. Bon je suis nul > 7.4. (edit 6.016)
Mais c’est amusant.

et les vidéos des meilleurs sont impressionnates. Ils tapent l’alphabet plus vite que moi mes codes.

Edit : avec mon propre clavier c’est tout de suite plus facile : 5.231
4.2 Enfin un score honorable.

6.4 après un max d’essais…
Mais je switche régulièrement entre clavier QWERTZ et AZERTY. Ca aide pas.

5.2 mais avec un clavier dvorak doit y’avoir moyen de faire peter le high score

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:9, topic: 26466”]5.2 mais avec un clavier dvorak doit y’avoir moyen de faire peter le high score

Bussiere[/quote]

Et avec celui la ?

C’est clair qu’avec ce clavier ca doit dépoter… :stuck_out_tongue:

Mon record (si on peux en apeller ça un) : 7.6 :stuck_out_tongue:

[quote=“gnocchi, post:10, topic: 26466”]Et avec celui la ?

[/quote]
Pas sur que ça aide vraiment. Etant donné la position des doigts sur une main, tu ne dois pas pouvoir utiliser efficacement tes 10 doigts.

Voilà, c’était juste pour faire mon rabat-joie

PS: Mon record est de 6,3

Pfiou je suis vraiment nul! à peine 6.413. Par contre la vidéo du mec qui fait 1.3 c’est exagéré!

9.546 sur un portable HP… :stuck_out_tongue: , je vais m’entrainer

4,297, avec une faute 3,719 3,594 sans faute.

3,25, j’ai du mal à descendre en dessous.

Pfff c’est malin j’ai des maths à faire moi.

Edit : comme quoi avec un peu d’entrainement : 2,26

6.422 la première fois

et 5.578 la deuxième fois en me trompant de touche lol

6,2 , j’ai du mal :stuck_out_tongue: Mais en essayant de retenir les combinaisons de touche, ça doit descendre à moins.

4.9 sur un portable quelconque (?) avec une douleur au poignet droit (non, pas à cause de ça) et les 5/7 de l’alphabet tapés avec un seul doigt. Putain d’autiste.

EDIT : 4.2 :P//

8.8 sur un autre portable HP. On dira que c’est la faute au portable, hein?

Heu ?
Sur mon tout nouvel ibook 12", le “M” ne passe pas, j’ai essaye d’autres touches etc, mais queud, et la lettre fonctionne dans les autres applis, ca m’inquiete un peu ca, si mon joujou refuse de taper les mots que je souhaite, ca va pas le faire.
Help ?