Tarja quitte Nightwish

heuu z’etes gentils mais pour un anglophobe comme moi qui a rien pigé à la lettre ouverte de Tuomas, c’est quoi les caprices de Tarja ? ^^’

Hum, à 15 ans ce serait pas mal de pouvoir déchiffer ce genre de texte quand même :stuck_out_tongue:
Prends donc un dico et ton courage à deux mains et rends toi service: bosse ton anglais.

Et au pire, une petite recherche sur google, et hop, on tombe sur un site francophone qui contient, ho miracle, les traductions en Français de la lettre du groupe, et la réponse de la bergère au berger.

Sinon, je vais jetter un peu d’huile sur le feu, mais bon… J’avais eu l’occasion il y a déjà un bout de temps d’écouter quelques uns de leurs premiers albums (Angels Fall First, Oceanborn). Franchement, ça poutrait. J’ai pas mal apprécié, c’était puissant, évocateur, entraînant. Bref, du bon. J’avais entendu qu’au fil du temps, ils avaient beaucoup baissé… Soit, ça arrive souvent. Cette semaine, j’ai eu l’occasion d’écouter Once. Je n’ai pas reconnu le groupe. C’était plat, sans aucune saveur, aucun relief, complètement vide, sans âme. Au vu de cette expérience, je pense que c’est peut être mieux qu’ils se séparent maintenant !

Pareil que mon pengzilla.

Je possède Wishmaster et ai d’autres albums (mais sur le pc) et lorsque j’ai entendu Once passer, j’en suis resté bouche bée.

Parce que j’avais de la pop dans le winamp. Du genre radio-esque, en tout aussi inintéressant.

Je dois avoir tous les albums, attendant des sous quelconques pour acheter certains d’entre eux, mais je n’ai pas le dernier.

Je refuse d’avoir une telle daube sur mon pc, alors que je suis capable d’avoir “You touch my tralala” pour déconner.

C’est dire.

[quote=« Twin, post:22, topic: 25560 »]Hum, à 15 ans ce serait pas mal de pouvoir déchiffer ce genre de texte quand même :stuck_out_tongue:
Prends donc un dico et ton courage à deux mains et rends toi service: bosse ton anglais.[/quote]

Anglais LV2 toussa… Non ?! Bon j’aurai essayé ^^’