T'as les boulasses avec FarCry car ça ramouille ? Tonton Bob va arranger tout ça !

Et oui, tu viens de t’acheter une Radeon 9600 pro qui va bien et tu ramouilles quand même méchament sur FarCry. C’est bête hein ? Faudrait peut-être que tu remplaces ton 386 DX2 66 (là, c’est de l’humour pour les n00bs du jour qui savent pas quelle mémoire mettre sur leur vieille daubasse de carte mère ). Mouhahhaha ! C’est pas beau de ce moquer !!

Au menu :
[]Optimisation système.
[
]Dépannage (liste des lecteurs DVD incompatibles, liens vers les FAQ et forums…).
[]Trucs et Astuces.
[
]Optimisation du jeu.
[]Optimisation avancée.
[
]Commandes de la console.
[*]Etc. Bon ok, c’est pas moi qui l’ai écrit, mais c’est quand même moi qui donne le lien !

Grrrr… Je sens quelle va me coller à la peau celle là

[EDIT]: Ca parle un peu de crack et de NOCD le truc là, c’est sensible.
Ce message a été édité par NaarShadaa le 26/04/2004

mm ca en parle un peu mais ca file pas de liens d’apres ce que j’ai lu en diagonale

si tu as un lien precis, n’hesites pas a me prevenir. Pour le moment je trouve ce fil tres a sa place

Allez un coup de gueule d’ailleurs a propos des no-cd … epic avait judicieusement supprimé la nécessité du CD pour jouer a UT 2003, mais BORDEL PKOI IL L’ONT REMIS pour UT 2004 (qu’on m’a offert samedi pour mes 30 ans qui sont en fait mercredi mais c’est une autre histoire) … résultat bah j’ai l’original, qui m’a bien pété les burnes à installer 5.5 Go !!! et mes les sur-casser à me demander le CD … quel interet puisque de toutes façons, meme avec un no-cd, sur ce jeu, sans N° de série valide, point de salut … y a vraiment que chez Epic qu’on s’imagine qu’UT est aussi un jeu offline …

[quote] quel interet puisque de toutes façons, meme avec un no-cd, sur ce jeu, sans N° de série valide, point de salut … y a vraiment que chez Epic qu’on s’imagine qu’UT est aussi un jeu offline …[/quote]Le plus rigolo ça a été lors de la sortie où ils ont constaté que certains modèles de lecteurs de DVD ne supportaient pas la protection (Securom 2 je crois) et qu’officieusement leur hot-line conseillait d’utiliser un no-cd (bien évidemment démenti sur le forum officiel mais confirmé par des sites très sérieux…).

[quote]Allez un coup de gueule d’ailleurs a propos des no-cd … epic avait judicieusement supprimé la nécessité du CD pour jouer a UT 2003, mais BORDEL PKOI IL L’ONT REMIS pour UT 2004[/quote]A l’origine (si je me trompe pas), il fallais le CD pour jouer, mais un patch officiel qui est venu par la suite qui a supprimé la necessité d’avoir le CD.

Pour en revenir au thread original, j’ai lu en travers l’articles, et comme toujours, ce sont toujours les meme conseils qui reviennent : Bidouiller un peu le bios, bidouiller un peu les options des drivers, …

Bref, des trucs qui, pour la plupart, ne sont pas très utiles pour les geeks qui squattes ici, mais pour les néophi(y?)tes de l’info, pourquoi pas.

[quote]Bref, des trucs qui, pour la plupart, ne sont pas très utiles pour les geeks qui squattes ici, mais pour les néophi(y?)tes de l’info, pourquoi pas.[/quote]T’as qu’à demander à Naar…BIP… si ce genre de conseils n’est pas utile. Il n’y a pas que des pro de la mort qui tue question config ici. Il y a aussi du n00b, hu hu hu !

[quote]T’as qu’à demander à Naar…BIP… si ce genre de conseils n’est pas utile. Il n’y a pas que des pro de la mort qui tue question config ici. Il y a aussi du n00b, hu hu hu ![/quote]Non non non, c’est n’est pas ce que j’ai voulu dire. Je ne dis pas que ceci n’est pas utile. Mais par contre, j’ai deja lu quelque autre “aide” d’optimisation sur ce même site, et il me semble juste que l’on tourne un peu en rond. Ils changent principalement le nom du jeux, les aides liée aux menus (forcement) et reprennent plus ou moins le reste.

Maintenant, dire que ce n’est pas utile, non, ca peut toujours l’etre. Mais je trouve que l’on pourrais defois rentrer un peu dans les details des fichiers de configurations si ils sont accesible en edition directement (les .ini en somme).

[quote][quote]Bref, des trucs qui, pour la plupart, ne sont pas très utiles pour les geeks qui squattes ici, mais pour les néophi(y?)tes de l’info, pourquoi pas.[/quote]T’as qu’à demander à Naar…BIP…
[/quote]Oh ça va la ! à la fin, tu cherche la guerre.
Et puis déja que je fait (enfin faisait) pas la différence entre DDR SDram je vais pas me lancer dans des modifs du bios et des drivers !

pour quake 3 et ut 2003 le no cd a ete integre a des patchs au bout de 6 mois en gros, le temps de rentabiliser le produit sans doute :stuck_out_tongue:

ca sera sans doute la meme chose pour ut 2004 voire peut etre far cry
Ce message a été édité par Tbf le 27/04/2004

Peut-être moins complet mais en français dans le texte, le petit tweak guide de NoFrag contenu dans l’article sur le jeu .