T'as pas de copine ? Prends un droïd

Le rêve de tous les geeks qui ont été bercé par la Guerre des Etoiles (je vous parle de la première trilogie, pas du space-soap-opera récent) va enfin devenir réalité, grâce à la société Hasbro. Si vous avez les brouzoufs, vous allez en effet pouvoir bientôt adopter votre propre droïd.
Un modèle intelligent de R2-D2, basé sur le principe de l’Aibo de Sony, sera bientôt mis en vente sur le marché américain (et uniquement là-bas, dans un premier temps). Le petit robot répond à 40 ordres vocaux, se déplace tout seul, joue à des jeux interactifs, et fait même office de système d’alarme. De plus, il se “souvient” de chaque personnage du film et réagit de manière personnalisée lorsqu’on lui prononce leurs noms. Genre, vous lui gueulez un bon “Je suis Darth Vader”, et cet imbécile se met à hurler comme un possédé. Par contre, si vous lui dites “Caféïne est ton père”, il ne bronche pas. C’est con un droïd. Parce que moi, perso, une révélation comme ça, j’aurais juste envie de me pendre (ndCaf : et moi de connaître la mère). Bref, tout ça est dispo en pré-commande aux States pour la modique somme de 99$.

C’est bizarre mais il me semble que cette news elle a un drole d’air de deja vu sur la cafzone

C’est pas une impression, tibo, j’ai bien posté une news sur le même sujet le mois dernier, ici.
Bah au moins, l’information est bien passée… :frowning:

Cette news a été éditée pour la première fois sur la CafZone, a été honteusement pompée par tout le web francophone (faites une recherche "cafzone sur google, vous verrez… Bon, au moins ils citent la source) et échoue à nouveau sur le site…

C’est beau la circulation des infos :frowning:

Mes plus plates excuses. L’info m’est arrivée par mail aujourd’hui, et comme je ne lis pas toute la Cafzone, je l’ai postée de bonne foi. Sorry, mille fois sorry donc à l’auteur de la news originale. :wink:

Et moi comme j’ai le nez dans word pour le taf, j’ai zappé que j’avais déjà validé une news sur ce sujet… Bha, c’était en août, plein de gens l’ont pas vu. :frowning:

C’est super bizarre cette news passes 2 fois sur Cafzone et 2 fois AUSSI sur slashdot.com… bon faudrait varier les sources d’informations les gars…

Bha go, fait des news hein, vérifiées et tout, j’attends que ça moi. :frowning:

Wow, je suis super fier d’être à l’origine d’une news qui a si bien circulé sur le net!

Serait-ce pour moi le début de la gloire, de la fortune, et des femmes nues me poursuivant dans la rue?

L’avenir nous le dira… En attendant, ça fait bien plaisir de participer à la vie d’un site qui prend de plus en plus d’ampleur (notamment grâce à la qualité de ses news… hum :frowning: ).

HorseloverFat (qui commence à se la péter grave) :smiley:

Quote : (ndCaf : et moi de connaître la mère)

Natalie “Amidala” Portman ???

Désolé, faut pas tendre des perches comme ca… :-/

Hahaha, je pensais que personne allait suivre :-/

Je sait pas si c’est une bonne affaire :

• Elle est vegetarienne.

• Etudiante studieuse.

• Actrice ==> Chiante

(En fait j’essaye de te decourager : Je suis jaloux) :-/

Ouai, c’est vrai que c’est super chaud quand meme de trouver une news qui soit pas deja sur slashdot.com ou gamekult ou clubic … mais bon, des que j’ai un truc interessant je vous en ferait part …

Qui a dit : “Ferme-la en attendant !” ?