Taxe Brun-Buisson de merde ?

hello les geeks !
tout le monde a gueulé contre cette loi qui nous vole, qui nous spolie, qui nous prends tous pour des graveurs de fichiers copirightés en puissance: ben ouais, les CD vierges sont taxés au titre de la rémunération pour copie privée.
bon c’est débile, chaque CD ne sert pas qu’à ça…
BREF !!

mais là ou ca devient marrant cst que cette même commission a pour idée de faire la même choise pour… les disquettes ! ceci pour rémunérer les ayants droit de l’écrit et de l’image fixe (qui vont EGALEMENT toucher des droits sur les CD vierges) …
là je dis CHAPEAU ! parce que réussir a taxer les disquettes pour cette raison c’est fort !

vous imaginez dans les cours de récré:
hep, tu me le vend combien ta disquette de harry potter ?
j’te la vend pas, j’te l’échange contre une disquette de lucky luke !

n’importe quoi…
 
Ce message a été édité par titibgosse le 17/06/2003

[quote]vous imaginez dans les cours de récré: hep, tu me le vend combien ta disquette de harry potter ? j’te la vend pas, j’te l’échange contre une disquette de lucky luke ![/quote]Pour être plus réaliste, ça serait plutôt ça :

" - hep, tu me les vends combien tes 487 disquettes de Harry Potter ?

  • Bah, je te l’échange contre tes 468 disquettes de lucky Lucke…"

Comme je le disais

c n’importe nawak :slight_smile:
Ce message a été édité par Pedigre_Pal le 17/06/2003

Comme je le disais sur l’autre post

On achete encore des disquettes ?

mode upgrade on.

je suis largué la.

/Mode chuchotement ON

Chut, chut ! Mais on s’en fout qu’ils taxent les disquettes, on va tous passer aux clés USB pour transporter nos documents. Leurs prix vont encore baisser. 
Mais le repetez pas, des fois que ça leur donne des idées…

/Mode chuchotement OFF

Nan, sérieux, je veux qu’on me reverse une partie de cette taxe, je vais payer pour mes propres documents word (mon CV ?!?). Qui va toucher mes droits, hein ? qui ?

Ils ont trouvé comment achever la bonne vieille disquette.

[EDIT] chuchotement avec un seul “t”, évidemment.
Ce message a été édité par lije le 17/06/2003

mode derive on
création d’un F.S.S.M.U  ? Front de Soutien du Statut de Modo d’Use

[quote]mode derive on
création d’un F.S.S.M.U  ? Front de Soutien du Statut de Modo d’Use[/quote]Mouahahah, c’est pas con, il y a bien eu le fslsl…

Ok, je vous annonce la création du FSSMU avec titibgosse en membre d’honneur !

Edit : et puisqu’une bonne idée n’arrive jamais seule, je modifie ma signature en conséquence !!!
Ce message a été édité par use-writer le 17/06/2003

[quote][quote]mode derive on
création d’un F.S.S.M.U  ? Front de Soutien du Statut de Modo d’Use[/quote]Mouahahah, c’est pas con, il y a bien eu le fslsl…

Ok, je vous annonce la création du FSSMU avec titibgosse en membre d’honneur ! [/quote]Faut signer où ??? (non pas là, n’y penser même pas !!!)

Pour en revenir au sujet, qu’ils les taxent les disquettes, elles crèveront plus vite, moi je n’utilise quasiment plus ces m*****, et je ne m’en porte pas plus mal. Mais sinon oui c’est encore une loi à la con et je demande à toucher des droits, car j’ai toutes mes leçons du capes écrites en LaTeX…

Tout ça c’est de la pure hypocrisie, ou comment taper plus de thunes quand on en a déjà plein!!!
Bientôt taxe sur les livres et les cahiers, ben oui tu peux reproduire les paroles d’une chanson, et si tu dessines ton chanteur préféré penses à payer le droit à l’image…
Bon je m’arrete ça me degoute cette attitude

En tant qu’ex béta testeur pour use, je veux en faire partie!

[quote]Faut signer où ??? (non pas là, n’y penser même pas !!!)[/quote]Si tu veux adhérer, tu peux dire que tu es membre dans ta signature, ça fera une bonne pub !!!

Et hop !

On a triomphé avec le FSSL… Adhérons au F.S.S.M.U
Ce message a été édité par lucasbfr le 17/06/2003

Et hop, dans l’esprit, j’ai créé un logo pour le F.S.S.M.U., tu pourras t’en servir comme entête pour ton papier à lettres…

Libre à vous de vous en servir dans l’exercice quotidien de la lutte contre l’oppression dont use-writer fait l’objet.

hop ! inscrit
cafzone,plus qu’un forum,un combat pour la liberté
merci pour la signature lije tu me dis si tu veux que je mette le copyright

euh je voudrais pas dire mais le thread a serieusement devié, alors que le sujet était hyper serieux (marrant )

Sinon, merci lije pour la signature !!
Vive la FFSMU !!!

[quote]euh je voudrais pas dire mais le thread a serieusement devié, alors que le sujet était hyper serieux (marrant

[quote]hop ! inscrit
cafzone,plus qu’un forum,un combat pour la liberté
merci pour la signature lije tu me dis si tu veux que je mette le copyright[/quote]On laisse tomber pour le copyright, hein…

C’est moi qui vous remercie…

Mouahahahahah, trop fort !!!

Merci pour le logo lije, j’espère juste que ça ne fera pas un peu égocentrique mais ça me fait bien délirer…

Merci pour votre soutien, le FSSMU vaincra !!!

et un nouveau membre, c’est parti!!

FSSMU est vachement plus fort que taxe Brun-Buisson de merde

Grave la dérive !

J’adère au mouvemant