Taxi 3, votre avis

Bon voila, cette semaine, sort le troisieme opus de Taxi, Besson se fais actuellement lapidé par la presse (elle aime ça, la presse) car son film est une “apologie de la violence routiere” je site de memoire le journaliste d’europe 1, insulte a la force de l’ordre, le heros fume un joint au volant…

Perso je n’aime pas du tout les film “taxi” que ce soit le 1, le 2 et tres certainement le 3, j’ai fait l’effort de regardé les 2 premiers, et je trouve sincerement que tout dans le film est fait pour attiré le mongol a casquette (hummour bidon, grosse voiture special tuning ultime, T-shirt) …

bon maintenant je le connais mon avis, c’est le votre qui m’interesse.

PS: je ne veut pas de “Besson il pu des aisselles” ou “l’OM c des nerds sans pc”… si ça derive je demande illico la fermeture.

taxi 1 j’avais bien aimée mais le 2 bof et 3 po encore vue

en tout cas j’aime pas trop ce film à cause des voitures!

un mec qui à ce genre de voiture (une 406 comme dans le film) pour moi c’est une tafiole ça craint un max :slight_smile: :slight_smile:
berk berk berk berk berk :casstet: :casstet: :casstet:

j’ai ete le voir, un peu par hazard, un peu forcé.

j’etait au courant que le scenario etait naze, (il l’est)
que y avais PLEIN de truc pas credinle (oui vraiement pas credible du tout exp la scene de piratage du macintosh du comissaire)

Mais

Putai j’ai bien ris, ca fait vachement du bien. j’ai pas regreter le prix de ma place (ben oui on avait recu des places gratuites)

[quote]Taxi est ce que beaucoup de monde appellent un film popcorn[/quote]Pas tout a fait d’accords
Taxi serait plus un film assedics/seance en pleine journée/8.6/tarpé

Taxi ? merde ou est mon lien pour le smilie adapté ?
Ah le voilà

donc moi je peux aller voir Taxi 3 en toute securité paske j’ai pas mon permis de conduire… j’ai bon?

Hum…
Je ne serai peut etre pas aussi dur que vous.
Taxi est ce que beaucoup de monde appellent un film popcorn, qui se voit au ciné, juste pour se divertir. De l’action, des tentatives d’humour, du spectacle, au moins une jolie femme et voilà —>film pop corn!!!

Ensuite, ça vole pas très haut, c’est sûr… Yavait le 1, le 2, c’est tout en plus, le 3, ce sera encore du plus…
Moi, ca me dérange pas d’aller le voir avec ma carte ugc(seulement avec elle) ou alors tarif étudiant et encore… :slight_smile:

Taxi … hum … bon je vais faire court …

Pour moi c’est une bouse (j’ai vu que le 1)… même en essayant de le prendre au 8 eme degré ca n’arrive pas à me faire sourire … Le trip bagnole de Jacky etc … nan merci

Alors le 3 … euh non sans moi je passe …

[quote]Tient, cette année taxi a un concurrent de taille: le Beuse (je suis pas sue de l’ortho) de Micheal Young (pas sur non plus, mais vous m’avez compris).
La bande annonce m’a donner des frissons.

Wild[/quote]
petit extrait:

“Alphonse Brown…
La puissance du port du Havre !
Son nom c’est Alphonse Brown…
La culture de la betterave !
Alphonse Brown…
Du calvados pour les braves !
Son nom c’est Alphonse Brown…
Les soeurs get up gettin’ on up dans les caves”

[quote]on doit pas avoir la meme culture alors…[/quote]Non vraiment pas! :open_mouth:

/me confirme, mais c’est feminin. :slight_smile:

C’est marrant, en Suisse beuse = bouse

Tient, cette année taxi a un concurrent de taille: le Beuse (je suis pas sue de l’ortho) de Micheal Young (pas sur non plus, mais vous m’avez compris).
La bande annonce m’a donner des frissons.

Wild

bon moi j’ai vu ce Taxi 3 et comme j’ai assez apprecié les 2 premiers ( à part l’humour limite sur les jap ), je peux dire que celui-ci est en dessous de tout…
en fait j’ai beaucoup ri parce c’était ridicule, je me demande toujours à quoi sert le taxi dans le film
il y a beaucoup plus de scènes de comédie que dans les autres Taxi mais les acteurs sont pas super, ça va ptete plaire aux plus jeunes
la scène au début est pas trop mal, avec une star enfin devrais-je dire une ancienne star mais c’était marrant de voir ça
sinon vers la fin du film, y’a pire que le coup du taxi qui vole enfin pas pire aussi nase quoi…
enfin voilà quoi, ça se voit que j’ai pas aimé ? :pleure:

on doit pas avoir la meme culture alors… parcque les gendarmes c’est pire que Taxi à mon gout…

hain ? oui je sais :pleure:

Arretez de comparer Taxi et la serie des Gendarmes c’est pas la meme chose quand meme!
Le gendarme à coté passe quasiment pour un film intello :pleure:

[quote]6 : Taxi à New York
7 : Les taxis font du ski[/quote]
Ben le Taxi à New York ça peut pas rater (apres les visiteurs et tout ça qui vont en Amérique) et les taxis font du ski je croit bien qu’il y a ça dans le 3, d’après les extraits…

Non, franchement j’ai pas envie de dépenser 5,50€ pour un film qui est déjà usé jusqu’à la moele… dans les extraits j’ai aperçu un bout de “Riders” (qui était mais alors vraiment à chier), du James Bond (avec la voiture ski) et surement plein d’autres trucs…

[quote]Bah il me semble que par le sang un joint de trois semaine y est encore, et par les cheveux c’est un mois.

Super si t’étais juste dans une soirée dans les semaines précédentes et qu’un gars à fumer…

m’enfin bon, j’espère que ça va évoluer vite ![/quote] (ou comment fair partir un thread en couille)
M’étonnerais que leur truc soit assez sensible pour ca… A mon avis, test si t’as une tronche à en avoir pris (mmm la conjonctivite ca s’attrape vite ;))… Ils vont pas oser ca… De toutes manières c’est comme d’hab, si t’as pas l’air d’une racaille t’auras pas de pb :casstet:

Sinon pour le film…
Bon, le 1 je m’étais bien marré et je trouve que le film est pas mal.
Le 2 j’ai rigolé sur le coup mais j’ai trouvé le film à chier 5 minutes après avoir été sorti…
LE 3 j’ai pas besoin d’y aller pour savoir que c’est à chier :slight_smile: Donc j’y irais pas…

Bon… en avant première, les prochains taxis :
4 : Le Taxi à Saint Tropez
5 : Le taxi et les taxiettes
6 : Taxi à New York
7 : Les taxis font du ski (arghhh, mon dieu je viens de mettre un film du splendid au niveau des gendarmes… Je pars me faire fouetter)

Bah il me semble que par le sang un joint de trois semaine y est encore, et par les cheveux c’est un mois.

Super si t’étais juste dans une soirée dans les semaines précédentes et qu’un gars à fumer…

m’enfin bon, j’espère que ça va évoluer vite !

Personnellement j’ai trouvé le 1 vraiment sympa, le 2 c’est vrai qu’il est abusé dans certain passage (voiture qui vole…) ceci dit je me suis quand meme bien poilé devant la premiere fois, notamment les scenes avec Marion Cotillard.
Ce qu’il y a c’est que Taxi c’est vraiment un film qui surf sur la vague du “syndrome banlieu”, un peu comme Yamakasi, donc c’est normal qu’on trouve des trucs genre : on se fout de la gueule des flics, on fume des joints etc… En fait le truc c’est qu’il faut prendre ce film pour ce qu’il est, ce ne sont pas forcement de mauvais film c’est juste un genre particulier, apres on aime ou on aime pas…