Tbf, on dirait que

… la ou les secretaires de Joystick ont fait pression !!!

A l’ouverture de la console d’Asheron Call 2, on a droit a un message signalant le probleme que tu nous avait dit sur le login et le password de la beta !! (minuscule et majuscule) :frowning:

Soulagé ?? :wink:

Pour ce qui est du qwerty, pas la peine de se prendre la tête avec ça. Ecrivez votre code en azerty (et en minuscule;)) dans le bloc-note et faites un copier-coller pour mettre le pass.

MAJ 20:28

Tout marche… Les serveurs de logins étaient nazes cet apres midi.
Je n’ai pas eut besoin de taper en qwerty, seulement en minuscule.

:P))

[Edité le 28/9/2002 par neopitt]

neospitt : oui au debut ce sont des chiffres avec js vu que c’est le login

c’est dans le mot de passe ou tu dois t’amuser a tenter tout ce qui est possible pour les o et les 0 :stuck_out_tongue:

Question:

Le premier code est bien composé de 2 letres et 6 chiffres? Type: js123456
Je demande ça parce que j’ai des 0 dans le code, et je me demande si je dois les taper en O. Ca fait 20min que j’essaie toute la combinaisons possibles sans succès… le mastermind a trouvé un conconcurrent je crois!

c’est la fete :smiley: :smiley: :smiley:

y’a plus qu’a se regrouper tous sur un serveur, et voilou, plus de probleme ( enfin bcp moins en tout cas )

oui je sais que le jeu sera traduit, mais les serveurs ne seront pas par langue, donc ça sert vraiment pas à grand chose… quoi qu’on fasse on devra toujours parler anglais dans la majorité des cas, pire, s’ils traduisent certains objets ça pourrait être un sacré bordel (FT an épée 7 - 13, les gens vont te regarder bizarrement :)).

tu vas avoir un choc alors parce qu’ils ont tout prevu pour conquerir le marche du mmorpg en France. Le jeu sera totalement traduit en francais et y’aura pas le delai comme pour daoc europe hein :slight_smile:

"[9/26/02, 4:06, pm PST] ATTENTION: Pour les joueurs français!
Votre code est correct MAIS:

  1. il faut tout taper en minuscules
  2. Lors du 1er enregistrement : le clavier réagit en QWERTY et non en AZERTY
    (Si vous devez taper un A dans votre mot de passe, pensez à taper un Q…)
    Merci et bonnes aventures sur Dereth."

vraiment bien de la part de Microsoft ça :jesors:
la 1ère fois que je vois le moindre mot de français en 2 ans d’asheron’s call, je suis ému :mad:

Oui, j’ai eu aussi le probleme des 0 et des O

J’ai essayer les 2
Mais c’est vrai que c’est etonnant quand meme de la part des Americains d’avoir fait ca. D’habitude, ils sont au centre du monde et les autres…

Mais tant mieux :jesors:

nope parce qu’il y a un troisieme probleme qu’on a constate cet apres midi

certains lecteurs avaient des doutes sur les O et les 0 et au final, oui ils sont quasiment identiques. La c’est toujours pas notre faute, on a file les logins et les mots de passe en minuscule au presseur et ce con les a imprimes en majuscules avec une fonte qui fait que les 0 et les O sont equivalents

pfff on va jamais y arriver, je viens de tester un code qui marchait pas ce matin ou le 0 etait en fait un O :jesors:

bref on a demande que microsoft rajoute cette ligne la lors de la connexion au jeu et on aura fini avec les emmerdes apparemment :wink:

sinon c’est moi qui a explique le probleme avec microsoft france hier soir jusqu’a minuit :’(( la modif a ete faite dans la nuit par microsoft seattle ce qui est plutto cool de mettre une fenetre ou on comprend rien a ce qu’on tape ;p, rhalala la gueule des joueurs ricains depuis ce matin, je voudrai bien etre la pour les voir :mad:

voila normalement on a fait le tour des problemes avec le login hein, normalement y’a une beta europeenne qui est prevu en octobre, elle durera 15 jours mais on a pas encore les dates, j’espere que pas trop de joueurs seront degoutes par ce code bon qui semble faux pour bien des raisons :slight_smile: