Tc, le client de chat autonome pour Twitch

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/10/20/tc-le-client-de-chat-autonome-pour-twitch/
Si vous traînez régulièrement sur Twitch, voici un petit outil qui devrait vous simplifier la vie. Tc est un client de chat dédié à la plateforme de streaming, permettant notamment d’être connecté simultanément à plusieurs chaînes. Disponible pour Windows et Linux (la version macOS arrive), Tc est une petite application légère permettant de suivre plus facilement les flux de conversation…

3 « J'aime »

Juste par curiosité, tu as déjà testé Chatty ? https://chatty.github.io/

Je sais que l’interface de Chatty est moins jolie, mais les fonctionnalités sont cools, et le soft est vraiment au top ! Et je sais pas s’il y a l’historique de chat dans Tc comme sur Chatty (clique droit sur un utilisateur pour voir la liste de tous messages de cet utilisateur sur la session courante, très pratique pour les spammeurs où pour rattraper des discussions en cours).

1 « J'aime »

Non, mais je regarderai. Thanks pour le lien. :wink:

Pour le coup j’utilise Chatty depuis longtemps, et bon, sa conception Java fait un peu bobo. Et ils ont été un peu loin pour moi dans la nostalgie IRC. :wink: (du coup je le lance rarement - je l’utilise en combo avec Streamlink Twitch GUI).