Tchak boum tchak boum

Voilà, ça y est ! Un peu à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais : la Quattrocento #15 est en route. Ca se passera cette fois-ci sur la péniche K-Lounge, en face de Notre-Dame. Et en plus, c’est pas cher. :stuck_out_tongue:

Le programme sera donc chargé :

Un live de Nû-gen & Archer ( :stuck_out_tongue: ), un mix de votre humble serviteur et des résidents Quattrocento, à savoir Birdy, Boombatcha, Massi & Frédéric Sarda. VIENDEZ !
:stuck_out_tongue:

Note : je vous mets des flyers de meilleure qualité dès que j’ai récupéré ça.

Hmm… À la recherche d’un covoiturage en partance du Nord :stuck_out_tongue:

Sinon, un jour quand je serais riche ou que les trains seront gratos, ou encore quand je serais sur l’ÎdF, je viendrais :stuck_out_tongue:

+1 (sauf imprévu reloud, genre murphy qui me stun, avec un critic tout ca :P)

Hop, les flyers en meilleure résolution :

mais… mais… c’est des lapins-béliers ???

OUAIS \o/

Et j’en profite pour vous filer le lien vers le site de Nû-Gen et Archer : http://www.nu-records.com/ (et aussi faire remonter le thread, oui je suis fourbe).

Ils sont chouettes les flyers lapin bélier.

Je serais donc là aussi en espérant qu’il y aura de la lapine comme indiqué.

(ce message cache un up pas trés discret)

Bon, a priori, je devrais jouer vers 2h30… à confirmer (et hop, remontage de thread, ni vu, ni connu, j’t’embrouille).

J’aimerais savoir, c’est quoi la fréquentation : minets de 20 ans ou dinosaures de 30 ans ( :stuck_out_tongue: ) ?
C’est juste pour savoir qui je pourrais inviter à cette soirée :stuck_out_tongue:

Merci

[quote=« NaarShadaa, post:10, topic: 25960 »]J’aimerais savoir, c’est quoi la fréquentation : minets de 20 ans ou dinosaures de 30 ans ( :stuck_out_tongue: ) ?
C’est juste pour savoir qui je pourrais inviter à cette soirée :stuck_out_tongue:

Merci[/quote]
Y’a de tout, mais le plus important (et ceux qui y sont déjà venus confirmeront) c’est que ce n’est pas du tout l’esprit « clubbing/matuvu ». C’est détendu du gland, quoi.

Pffff, putain de 25 Novembre, c’est quoi cette date de merde. Jpeux pas moi, jpeux pas!! : ((((

M’en parle pas… enfin, perso, je me démerde quand même pour venir. Je vais pas louper le petit fask faire sa tambouille devant une foule en délire quand même… (peut-être même que pour une fois, on ne le confondra pas avec le barman)(hin hin hin)(gratos)( :stuck_out_tongue: ).

Allez on se motive, ça va dééééchiiiireeeeer !!!

Ca s’annonce trés bien cette soirée. VOus avez prévu un petit pot cafzone ? Ca pourrait être sympa.

J’ai hate d’y être :stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:11, topic: 25960 »]Y’a de tout, mais le plus important (et ceux qui y sont déjà venus confirmeront) c’est que ce n’est pas du tout l’esprit « clubbing/matuvu ». C’est détendu du gland, quoi.
:P[/quote]
Ah vivivi, c’est pas du tout l’ambiance minet/minette 18 piges à tout casser du Red Light… C’est plutot 20/30 ans, voir 25/30. Un public plus mature donc, mais qui va avec la zik : plus mature :stuck_out_tongue:

Moi j’aime, ca sent bon la decontraction, la musique est excellente, les DJs ne se prennent pas la tête et la poignée de main au debut/fin comforte cette idee de promiscuité propre à la bonne et franche camaraderie.

Oui, j’aime les soirees Quattracentro, alors pour une fois que Faskil fera autre chose que de bouger la tête en s’appuyant sur un mur (peut etre aurez vous la chance de le voir bouger des pieds, moments rares :P), VIENDEZ

Je ne vais pas faire tâche du haut de mes 17 ans (et demi :stuck_out_tongue: ). Je fais plus vieux mais quand même.

Hop, le line-up (sujet à modification mais a priori, ça devrait être quelque chose dans ces eaux-là) :

23:00-00:30 Boombatcha
00:30-01:15 Nûgen&Archer (Live)
01:15-02:30 Frédéric Sarda
02:30-03:45 Faskil
03:45-05:00 Massi
05:00-07:00 Birdy

Et j’en profite pour signaler aux gens qui voudraient faire le déplacement qu’il y a des promos de ouf sur http://www.voyages-sncf.com pour le moment, autant en profiter (après, pour l’hébergement, on peut toujours se démerder voire même ne pas en prévoir si vous le faites comme nous, jusqu’au bout de la nuit).

Et pour ceux qui font le déplacement, ça ne vaudrais pas le coup qu’on se rencontre en vrai, qu’on puisse mettre un visage derrière un pseudo, non ?
Parce que personnellement, j’y vais seul et passer une soirée seul, c’est pas terrible terrible. Je ne suis pas associal en plus :stuck_out_tongue:

Donc voilà, c’est vous qui voyez après.

A demain

Bah c’est pas compliqué, tu cherches un mec de 2m qui porte une chmisekibrille™ et tu auras trouvé Donjohn. Après, pas difficile de trouver les autres.

Ok, pour moi un mec brun grand (193 cm) avec un tee-shirt manche longues blanc :stuck_out_tongue:

Appellez moi Vincent ça sera plus simple :stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:19, topic: 25960 »]Bah c’est pas compliqué, tu cherches un mec de 2m qui porte une chmisekibrille™ et tu auras trouvé Donjohn. Après, pas difficile de trouver les autres.
:P[/quote]

les autres seront tous en admiration devant ses pouvoirs de Modérateur :stuck_out_tongue: