Tchi tchâââ

Blanche
de Bernie Bonvoisin.
Avec la fille de Birkin (Lou kkchose), Rochefort, De Caunes, et j’en passe.

Assez… zarb et décalé, mais plutôt bien. Du bon humour de potache, allez-y, c un peu un mix de Cendrillon et de Blanche-Neige, vous pouvez donc emmener la ptite soeur sans crainte :pleure:

Affirmatif. Sur le coup j’étais assez scié, tranchant entre « Au génie ! » et « Pendez-le !! » mais en fait, les acteurs se sont fait plaisir et c jouissif de les voir :slight_smile:

Moi, je conseille Simone, pas mal du tout! J’appréhendais pas mal, mais c’est plutôt assez marrant, bons acteurs, (ya qqes petits détails informatiques très marrants, ms bon, c’est du cinéma) et mine de rien, de ce film se dégage une tite leçon et quelques messages dont celui la: la bêtise humaine est assez conséquente qd même!

c’est un film qui vient de sortir au ciné?

pour info la p’tite c’est Lou Doillon
:slight_smile:

Alàlà…

Mais ce film est bourré de références cinématographiques !!!

Les 3 Mousquetaires, Il était une fois dans l’Ouest, le Bossu, le Masque de Fer, etc, etc !

j’ai pas vraiment aimer…
L’humour est surtout baser sur l’utilisation de l’argo d’aujourd’hui alors que c’est senser etre un film d’epoque… sa fait rire une fois, deux fois, mais pas trois…
Sinon j’ai trouver que c’etait tres fouillis, on a l’impression que le film a été fait par petit bouts (par exemple les scenes avec Depardieu sont inutiles… et aurait tres bien pus etre enlever du films sans que sa se voit. Meme si elle son bien sa fait zarb).
Bref, bof bof…

Wild