Team Cafzone Project Dolphin

stats de la team 

en une journée nous sommes remontés de 150 places, alors si nous restons pendant une semaine on sera dans les 100 premiers mondiaux :x waou

Je tenais à partager avec vous ce bonheur qu"est http://www.project-dolphin.nl/

En effet ce soft hyper léger et qui ne mange aucune de vos précieuses ressources compte caractére apres caractére toutes vos frappes de touches sur vos beaux claviers.

Ensuite les up sur un serveur ou ils sont additionnés a vos anciens…et ainsi de suite…
Quel bonheur de voir que l’on a tapé sur 15000 touches de son clavier durant la journée non ?

Je sais … c"est totalement inutile. Mais comme tout ce qui est inutile ce soft est indispensable, d’autant plus qu’à la manière de SETI et autres il est possible de fonder une team et là (je vois vos ptits yeux s’éclairer) et c’est là que je veux en venir oui oui oui: pourquoi ne pas fonder une team cafzone ?? et bien je viens de le faire !!
Pour la rejoindre aucun probleme, créez vous un compte sur http://www.project-dolphin.nl/ puis une fois connectés inside mettez en nom de team Cafzone et en password cafeine… tout simple nan ?

En tout cas j’ai écrit une sacrée tirade, et si cela ne vous a pas convaincu ben alors j’aurais fatigué mes petits doigts pour rien et je serai triste

Allez venez nombreux ca fait pas mal !

Ce message a été édité par est3ban le 18/06/2003
Ce message a été édité par est3ban le 19/06/2003

c pour luT contr ce ki écriv com sa ?

(pataper, pitié, c’est de l’humour, regardez, je peux parler normalement !!! )

PS:
sinon, pour le sujet initial, j’hésite, je suis un super mauvais concurrent pour ce genre de jeux…

Ce message a été édité par TeK le 17/06/2003

héhé ca c"est sur que les SMS stylés ne risquent pas d’atteindre des sommets…

est3ban a osé dire:

Je tenais à partager avec vous ce bonnheur qu"est http://www.project-dolphin.nl/
En effet ce soft hyper léger et qui ne mange aucune de vos précieuses ressources compte caractére apres caractére toutes vos frappes de touches sur vos beaux claviers.
Ensuite les up sur un serveur ou ils sont additionnés a vos anciens…et ainsi de suite…
Quel bonheur de voir que l’on a tapé sur 15000 touches de son clavier durant la journée non ?
Je sais … c"est totalement inutile. Mais comme tout ce qui est inutile ce soft est indispensable, d’autant plus qu’à la manière de SETI et autres il est possible de fonder une team et là (je vois vos ptits yeux s’éclairer) et c’est là que je veux en venir oui oui oui: pourquoi ne pas fonder une team cafzone ?? et bien je viens de le faire !!
Pour la rejoindre aucun probleme, créez vous un compte sur http://www.project-dolphin.nl/ puis une fois connectés inside mettez en nom de team Cafzone et en password cafeine… tout simple nan ?
En tout cas j’ai écrit une sacrée tirade, et si cela ne vous a pas convaincu ben alors j’aurais fatigué mes petits doigts pour rien et je serai triste
Allez venez nombreux ca fait pas mal ![/quote]Putain est3ban, tu va pas recommencer !, la dernière fois, je t’avais demander pourquoi, et tu ne m’avais pas répondu, grrrrr

roh c’est un peu vieux Project Dolphin

J’étais dans la team HFR à l’époque, j’avais un bon nombre de touches… Mais bon contre les gros codeurs y a rien à faire, donc vala…

Et aussi c’est ultra débile et ca lasse vite

Bon ben voila je me suis inscrit dans le team
On va voir si on peut faire monter un chouilla les stats pendant une semaine avant de virer ce truc

[quote]Bon ben voila je me suis inscrit dans le team
On va voir si on peut faire monter un chouilla les stats pendant une semaine avant de virer ce truc [/quote]ouh la, tu te rends compte que tous les geeks vont pouvoir surveiller en permanence tes stats pour voir si tu bosse ?
Ce message a été édité par TeK le 17/06/2003

bien sympa… Je test
Ce message a été édité par lucasbfr le 17/06/2003

ah ben avec des personnes comme Glop je pense que les stats vont exploser !
Il n’empêche que c’est bien sympathique que des persones s’y mettent

ps: euh Lagora je comprends pas bien ce que tu voulais me signifier… :confused:
Ce message a été édité par est3ban le 17/06/2003

Huhu, allez, va pour la semaine d’essai =)
Après tout Cafzone se doit d’être représentée dans tous les domaines :stuck_out_tongue:

Je suis avec vous les gars!!!

 NB: c’est quoi ce truc, les US sont 4° et les Pays-Bas 1ers…

Mettez les PCs de vos bureaux sur le coup, on peut avoir une bonne croissance…
Ce message a été édité par Fenix le 17/06/2003

[quote]Je suis avec vous les gars!!!
 NB: c’est quoi ce truc, les US sont 4° et les Pays-Bas 1ers…[/quote]c’est nul cafzone, vous avez vu la part des Iouaisse ??? C’est pas du tout représentatif ce truc
Beurk et en plus c’est les belges les seconds

J’en suis !!! On va les écraser … heu ouais l’extremisme c’est jamais bon…

et un de plus dans la cafzone team,on va faire pété les scores les mecs!
Edit:cette nuit c IRC a fond, Lucasbfr t’a k bien de tenir!

Ce message a été édité par thieums le 18/06/2003

Allez c’est parti, un de plus dans la team.
Ya plus qu’à flooder comme des porcs sur Cafzone et on a une chance d’y arriver

Bon, ben j’en suis aussi alors

Edit : l’édit du plus court message de ma vie arf
Ce message a été édité par gourou le 17/06/2003

On peut voir les stats de la team ici : http://www.project-dolphin.nl/team.php?tid=923

Premier ! (faut dire qu’il vient de me faire envoyer mes stats et que je viens de tapper une news )

ça y est j’en suis de ma maigre contribution,
mais comme je bosse sur mon site en ce moment, ça risque de nous faire monter un petit peux quand même.

P.S: attention:la Team ne fournit pas de mot d’excuse pour le flood  

Allez hop moi aussi je fais partie de la bande maintenant… C’est vraiment très geek attitude tout ça mais bon que je me suis fais traité de geek ce soir au boulot je vais pas non plus jeter la pierre.

je me rangerai au coté de LagoraFOX, Est3ban a quoi ca sert donc ?!? (  Nan, nan PATAPAY).

RàV: sans vouloir jouer mon gros lourd Thieums on a le meme avatar j’veux bien changer mais autant se mettre d’accord histoire qu’on se retrouve pas sans avatar fixe .

Bon sinon oui je suis dans la team tout ce qui est inutile est tellement indispensable surtout pour nous les geeks .

Bon avatar changé! Oui c’est une fille oui c’est NieA mais je l’aime que voulez vous…
Ce message a été édité par noname le 18/06/2003

Tout compte fait j’suis retourné a Spike mon premier amour Thieums avait qu’à pas sortir une connerie sur irc :P.
Ce message a été édité par noname le 18/06/2003