[Team Fortress 2]Trailer dispo

[avertissement: si ce sujet est déjà passé, merci aux modos de locker celui ci, mais je n’ai pas vu de doublon avec mes petits yeux fourbes]

Voilà voilà, finalement, il faut juste être patient parce que voilà-t-y pas que dans toute cette vapeur tenace (ca dure depuis quelques années quand même), on finit par distinguer une forme. Elle a même l’air assez sexy dites moi cette silhouette :smiley: . Maintenant, je ne garantis pas que la brume ne va pas retomber subitement, emportant avec elle ces doux contours aux formes aguicheuses… Je suis un poète du pixel oui, un esthète de la formule alambiquée et de la phrase interminable qui vous fait perdre un temps fou pour que dalle. B)

Bref (comme si je savais ce que ca veut dire d’être bref ahahahahah… ahem), comme dit en titre, le trailer de TF2 est dispo.
Ca a l’air rigolo vu comme ca, avec un look assez proche de celui d’un XIII par exemple, en plus barré, des rocket jumps à gogo(go) et des classes variées.

Par contre, niveau équilibrage ca doit être aussi facile que de traverser le forum des halles un 24 decembre.
Bref, c’est par

Gna! B)

Tu as raison de prendre ton post avec des pincettes car le premier trailer date du mois d’août, et le deuxième du 1er septembre.

Mais en tout cas, c’est bien joli tout ça, le graphisme risque de coller à fond à l’ambiance de dingue…

Il a fallut plusieurs années de développement pour aboutir à ça ? le Team Fortress de HL1 (voir même avant) avec un nouveau moteur et des nouvelles skin ?!

Je reconnais que le style graphique est très sympa, mais d’après ce qu’on vois dans ce trailer les classes seront exactement les mêmes qu’avant… (la seule nouveauté est l’invisibilité de l’espion, mais c’est sûrement une mise en scène pour le trailer. Pour mémoire l’espion se déguisait en ennemis avant).

Ca a l’air vraiment sympa, vivement la sortie.

Ha haha je me réjouis rien que pour les rockets jumps B)

La question con (très con): çà sort en stand alone? B)

Je plussoie Wild , c’est une grosse aranaque leur team fortress 2.

Hop , on oublie toutes les modifs de gameplay promis au départ (la classe du commandant, les véhicules…) et on nous ressort le premier.
Alors oui les graphismes sont jolis tout pleins façon dessins animés , oui ça rappelle des bons souvenirs… mais il faut appeller ça Team fortress : source et pas team fortress 2.

Bref vu comment c’est parti, Team Fortress 2 restera un vaporware pour moi.

Et bah moi je l’attend impatiemment ce ptit jeu B) Pis bon jugez les capacités de classe sur un trailer… B)

Ben c’est pas difficile , on a l’impression de voir une partie de HL1:TF avec de plus jolis graphiques. Tout pour l’instant, laisse penser à une simple conversion du jeu original. On peut toujours se tromper mais rien dans le trailer ne semble être là pour contredire…ce qui me fait raler.

Si tu l’attends impatiemment , je te conseille de ré-installer le premier half-life chez toi , il doit encore il y avoir des joueurs sur le premier Team fortress.

Je ne sais pas si tu à jouer a Team Fortress HL1, mais la c’est flagrant: tous ce que fond les persos dans ce trailer est faisable sur Team Fortress HL1, les armes sont les mêmes pour les mêmes classes, jusqu’a la carte du trailer qui ressemble furieusement à 2 Fort, de Team Fortress HL1.

et Team Fortress etait gratuit…

Valve est fortiche quand même: ils vont vendre un jeux gratuit et déjà sortie depuis des années, et les gens sont impatient… pourquoi prendre des risques ?

Ca se discute… Team Fortress était gratuit pour ceux qui ont acheté Half Life 1. Team Fortress 2 sera gratuit pour ceux qui achèteront Episode 2. Counter Strike Source était gratuit pour ceux qui ont acheté Half-Life 2. Bref c’est pas tellement différent. Mais sinon je suis totalement d’accord, pour l’instant rien ne semble avoir changé et il en faudra plus pour m’emballer pour ce jeu, contrairement à l’ancien Team Fortress 2 que j’attendais beaucoup du temps où il devait ressembler à ce qu’est devenu Battlefield.

Mouais. Personne a gueulé quand il ont sorti CS : Source. Et franchement à part certains details minimes, ca reste super proche des autres CS que ca soit au niveau des cartes identiques, du gameplay quasi invarié, etc… B)

Et comme l’a dit notre ami Jedi, TF 2 sera autant gratuit que son predecesseur pouvait l’être…

(Mini Troll : Heureusement que TF 2 n’est pas devenu comme Battlefield… B) )

Voila. Moi cs source je trouve ca genial. Tout simplement paske je trouve le gameplay de cs terriblement efficace, et ca, avec des graphismes et une realisation vraiment impressionnante (je suis toujours en admiration devant les cadavres qui tombent de facon si realiste), je vois pas ce que je pouvais attendre de plus.
Pareil pour TF2.

J’ai beaucoup joué à TF premier du nom… mais bon mes dernieres parties revival datent d’il y a au moins 4ans, et je trouvais ca deja techniquement à chier. Donc j’imagine meme pas la claque maintenant.

Moi je l’attend de pied ferme ce TF2.

Je suis meme content au fond que ce soit la meme chose que TF1 en mieux.

Sauf que ça s’appelait CS : source et qu’on savait trés bien que ce n’était qu’une simple conversion…
Là au lieu de s’appeller Team fortress:source , le jeu s’appelle Team Fortress 2 ce qui laisse penser qu’il pourrait y avoir des nouveautés de gameplay comme promis il y a quelques années.

Valve se sert de l’intérêt de la communauté pour ce vaporware pour se faire de la pub.
Ca te plairait que Duke nukem For Ever ne soit que Duke Nukem 3D avec un nouveau moteur ?

Ce serait déjà bien B)

Mouais soit. Mais je pense qu’il est encore trop tôt pour juger non ? Je dis pas que vos craintes soient injustifiées mais ce trailer est peut-être uniquement fait pour faire sortir la ptite larme au vieux joueur invetéré de TF1 (ca fait bizarre d’ecrire ca :smiley: ) et que certains éléments de gameplay sont encore cachés pour preserver le supens B)

Mais j’avoue comprendre votre déception pour l’instant. So wait 'n see :smiley:

(Note : je me fous totalement de DNF. Donc ca peut bien être n’importe quoi que je l’acheterai pas B) )