Team "Sacred" : "Ordre du Pingouin Sacré" ouvert

Voici l’adresse :

http://metaldivision.free.fr/index.php

reste à définir les régles !!!

Viendez numerous !!!

Tout a fait, et l’admin est super sympa 'hum normal c’est moi ).

Je perds pas Espoir que notre forum se remplisse :mrgreen:

Demain le jeu sort

Je serai gladiateur … Et dans Diablo j’étais guerrier …

Voilà !

UP

Héhé le gros bourrin !!
Moi ca sera vampire et je prendrai BlackFox comme nom (Mon nouveau pseudo, enfin depuis 6 mois)

Rhaaaa ca y est je viens de l’acheter !  Par contre je suis a la fac donc va falloir attendre ce soir pour le tester :’(

Bon sinon le manuel est tout beau et bien épais. Par contre ils ont foutu les 2CD empilé c’est pas le top, d’autant que le milieu qui tient les cd est rigide, alors on a toujours peur de les casser en les sortant :S

Bon bref cet aprèm en cours je crois que ca sera lecture de manuel héhé

Installation en cours. une petite frayeur au niveau du programme d’installation en anglais…

Sinon, c’est Vampire pour moi aussi, moi je l’avais déjà dit.

Bon, ça semble moins rapide que la démo.

Yep c’ets moins rapide que la demo c’est clair, j’ai quelques petits ralentissement dans les villes surchargés.

Par contre, il faut absolument installer le patch 1.6. D’une part ca permet de jouer sur le net, corrige quelques bug et en plus maintenant le jeux démarre direct, j’ai plus besoin d’attendre 2mn.

Bon sinon après environ 4-5h de jeux et une jolie vampire level 11, je suis pressé de jouer sur le net !

Une petite précision qui ne me gène pas masi qui peuvent rebuter les non anglophone, les perso parlent en anglais. Pendant les dialogue c’est sous titré masi pas pendant un combat par exemple. DOnc genre elle peut dire que sontr armure c’est de la mer** en boite ou que son épée fait pas assez de dégat physique, si vous comprenez rien c’est pas facile lol. D’autant que vosu loupez certains commentaires sympa

Je sais, je suis comme le H de Hawaii, mais vous avez pas trouver plus ridicule (pour pas dire con), comme nom pour l’equipe ?

Paske la je cherche je vois pas … OPS … non c’est pas drole… je vois pas.

Je crois qu’en fait on est idiots donc c’est normal !

Bon morceaux choisis de tombes :

Ce message a été édité par Cobra le 26/04/2004

Bon, c’est pas tout ça, mais on s’y mets quand ?

Ben on peut en discuter sur le forum que j’ai fait tiens par hasard
Nan parce qu’il y a d’autre personnes d’interressé qui se sont inscrit. Donc on rameute tout le monde et on se fait des games. Moi j’ai essayé ce soir en campagne avec 3 potes c’est déja bien marrant, alors en libre a 16 ca dois bien ête sympa !