Team War3 - War Clan

Salut les gars !
je viens d’etre contacté par la team t57, qui contient des potes de [Pere]Cil, et il nous propose de faire un clan war.
Il s’agit en fait de 3 match 1vs1 et 1 ou 2 match 2vs2. A la coupe davis quoi
Bref, ca peut etre marrant, et l’occasion de commencer a faire vivre un peu notre team !
J’ai donc besoin de 5 personnes pour participer. Bien sur tout le monde est bienvenu, et on pourra toujours s’arranger si on est trop nombreux.
J’en profite egalement pour vous rappeler que le clan est ouvert a toute proposition, que se soit pour se filer des rencards pour jouer entre nous, ou pour jouer ensemble contre des gars sur le net.

hop, un petit up !
personne n’esst interessé ?

je suis intéressé, mais j’ai une disponibilité fluctuante et imprévisible malheureusement

Euh désolais j’ai pas trop le temps en ce moment. Mais je précise que je viens enfin d’avoir ma freebox (au bout de 5 semaines quand même) et que je vais enfin pouvoir participer un peu plus activement au clan

Pas trop de dispo ces temps ci, désolé . Pour info, ce sont quand meme des gens qui jouent assez souvent, expect some resistance.

ok pas de pb, on peut planifier ca plus tard.
[Pere]Cil, tu peux gerer ca avec eux ? je crois que c’est des potes a toi ? ca me derange pas de le gerer, mais je connais pas vos dispo
sinon, pour info, je suis assez actif en ce moment, ainsi que zebask et hadyan. Du coup le clan est classé en 3vs3, alors qu’on est toujours niveau 1, c’est marrant, doti pas y avoir beaucoup de clan qui joue ne 3vs3, le plus haut niveau est 5 ! du coup, ca me semble carrement accessible !
hesitez pas a proposer des choses pour le clan !

moi aussi je joue pas mal ces temps, presque une partie tous les jours (bon par contre, je perds toujours autant) donc une petite clan war je suis pour, faut juste trouver le bon moment !!!

pis un 3vs3 je suis bien partant aussi  !!!

Ce message a été édité par Longfield le 05/10/2004

ok, alors laissez vos dispo ici, pour savoir quand je peux organiser tout ca. Idealement, ca se ferait plutot en semaine, apres 22h.
sinon, pour les gens qui joue en team, essayer de jouer avec des gars du clan, que vos parties compte pour le clan parce que les randoms team ne compte pas.

Moi je veux bien celon quand c’est mes dispos varient enormement mais je suis en general la le weekend. Et les jours de la semaine ça depend

tiens, je me suis inspirer de la signature de [Pere]Cil en rajoutant le lien vers le wiki. Ca peut etre marrant que chaque membre fasse de meme ca fera peut etre venir de nouveau gus !
pour le clan war, je vais voir avec les gus pour fixer une date, et je vous tiens au courant.

hop, juste pour vous rappeler que le clan war, c’est ce soir a 22h dans le chan du clan ! (‘clan caf’)
hesitez pas a venir !

Erf pourais pas venir dsl.

je peux jouer si c’est a 21h… sinon niet

ben c’était bien sympa hier soir ce petit clan war …

bon j’ai bien loosé et perdu mes deux matchs, mais les gars en face étaient vraiment pas mal … heureusement que notre chieftain a montré l’exemple et sauvé l’honneur !!!

A refaire très biental … sinon à part ça, qui est motivé pour une petite partie ce soir ???

Hop, alors effectivement le clan war etait vraiment tres sympa. Nous avons jouer contre le tres redoutable clan des T57. Des gens fort sympatique, mais qui on tater du warcraft un peu plus que nous
Le clan war s’est donc terminer sur un honorable 4-1 pour eux.
on fera mieux la prochaine fois.
les presents : Moi, Longfield, ZeBask et HadYan.
Long : pour ce soir, ca risque d’etre chaud pour moi, mais si d’autre sont interessé, hesitez pas Faut que le clan vive un peu plus que ca, parce que pour l’instant, ya tres peu de membre actif …

désolé pour hier soir, mais comme je l’ai dit mon emploi du temps est plutôt à la ramasse en ce moment…
je tâcherai de rattraper le coup

ghad : pas de pb et n’hesitez pas a proposer des trucs, des rdv tout ca.
faut faire vivre le clan