Teamspeak 4 Geekzone

HS
je trouve pas le forum de présentation :’(

C’est ici !

Bienvenue ! :slight_smile:

Le serveur se fait royalement chier ;). Je vous crée ca ASAP. BTW, je viens plus trop souvent sur le forum, mais tannez moi sur IRC jusqu’à ce que je vous crée vos chans :D.

Channel Dota 2 + Dire & Radiant créés.

Nouveautés de mises à jour:

J’ai viré tous les mots de passe sur les channels appartenant à Geekzone. Il faut maintenant avoir un compte “normal” (avant tout le monde était en guest) pour pouvoir rejoindre ces channels. Pour obtenir le statut normal, c’est simple, il suffit de demander à un server admin, qui fera bouton droit sur votre nom, Set Server Group, Normal.

J’ai aussi rangé certains channels dans un channel “poubelle”. Si personne n’y voit d’objection, d’ici quelques jours je ferais le ménage et les supprimerait.

un grand merci pour nous offrir tous les soirs un moyen de gueuler sur nos potes avec la plus mauvaise foi qui existe :smiley:

toi, tu t’es encore fait engueulé par Joebount^^

Hahah non, c’est plutot moi hier soir qui ait ralé sur Winny et Titan en faisant un joli ragequit sur TS et SC2 :smiley:

alors qu’avouons le, j’etais ptet le plus à blamer mais un peu de mauvaise foi ne fait jamais de mal :smiley:

Une petite pensée pour la merveilleuse façon dont Ravine Ragequit (en parlant de ça)

[quote]Bon, messieurs, je vais ragequiter. Passez une bonne soirée

User has left your channel[/quote]

Ou “comment faire ça avec classe”

Ça fait maintenant quelques temps que l’ambiance se dégrade sur certains channels. Autant certaines choses peuvent être prises à la rigolade, comme des trolls velus, mais s’insulter (même si c’est pris au second degré par certaines personnes) ne sera plus toléré.

Merci de ne pas m’obliger à sévir.

[quote=« PERECil, post:90, topic: 52051 »][/quote]

A cause de Dota2 je suppose? :ninja:

même pas :ninja:

Wat ? J’ai plus le droit de traiter THZ d’enculé quand il me frag la gueule en boucle ? :frowning:
(Plus serieusement, ca fait un moment que j’ai pas venu mais ouais, c’est juste intolerable si c’est pas de la deconne pure.)

Mais de quoi parles on ? ! :slight_smile:
De qui se moque-t-on ?

Je demandes des explications :stuck_out_tongue:

/popcorn

Bah moi je peux même plus parler ni switcher de channel depuis 2 semaines
Je suis guest sans permission micro coupé :frowning:

J’ai insulté personne moi :{

[quote=« PERECil, post:90, topic: 52051 »][/quote]
C’est bizarre, j’ai pas trop constaté ça (alors que j’y suis tous les jours ou presque) :confused:

@Bipsy: Contre toute attente, c’est très calme sur le chan DotA2, surtout depuis que Joebount part sur un autre TS pour pouvoir jouer plus sérieusement le soir :stuck_out_tongue:

Mais sinon, ça veut surtout dire que je dois arrêter de parler de défécation dans la bouche des personnes qui me fragguent ça?

Problème réglé. Suffisait de parler à un admin ;).

Sinon, pour parler du problème d’insulte (j’ai volontairement pas voulu citer des noms, les personnes se sont excusées, donc pour moi ce cas est clos) on part du principe qu’on peut plaisanter de tout, mais pas avec tout le monde.

Que des gens s’insultent copieusement après une partie pleine de rage, je peux comprendre, c’est de la plaisanterie et/ou colère. Mais dans les cas que je vise, les insultes étaient totalement gratuites (même si au départ, c’était peut être du second degré).

Donc faites attention, ne commencez pas à aller trop loin avec des gens avec qui vous n’avez pas l’habitude de discuter: du second degré pourrait être pris au premier degré…

Voila, on ne vient plus quelque temps et ça devient le bordel :stuck_out_tongue: :ninja:

[quote=« PERECil, post:97, topic: 52051 »][/quote]

Okidoki, là c’est beaucoup plus clair :stuck_out_tongue:

si je puis me faire mettre, ce n’est pas question de trash-talk, qui va de paire avec les jeux (et heureusement, c’est fun :D)  (je pourrai pas vivre sans perso) mais de froideur et propos déplacés “hors jeux”  trop appuyés