Teamspeak 4 Geekzone

Déjà je remercie PereCil pour le TS, et je lui signale amicalement qu’il a l’air d’être down ce soir, au cas où il n’aie pas reçu de trap snmp :stuck_out_tongue:

ouaip, même problème ici.

J’ai acheté l’application Android. Comment je me connecte svp ?

[quote=“jcc, post:163, topic: 52051”][/quote]

Les infos sont dans le premier post du sujet

Je vais faire un screenshot de l’application Android, il y a tellement de lignes à remplir…

Sur PC, à part ton nom, l’adresse du serveur et le mot de passe, y’a pas grand chose à mettre. Mets ton screen et on regardera comment t’aider


Merci

Etiquette, c’est le nom de la connexion purement pour toi, tu mets ce que tu veux, adresse et mdp c’est évident, surnom c’est ton nick sur le serveur (à voir si il est sur la liste blanche), canal c’est le nom du chan sur lequel tu veux te connecter par défaut (et son éventuel mot de passe), identité c’est le user agent, tu t’en tapes.

Le premier champ ça doit être le nom que tu veux donner au bookmark,sa valeur n’a pas d’importance. après adresse et password du serveur tels que indiqué en première page du thread. Ensuite surnom, ben le nom sous lequel tu veux apparaître sur le serveur. Et le reste je pense que tu peux laisser comme c’est.

Merci. Y’a un canal heroes of the storm ?

[quote=“jcc, post:170, topic: 52051”][/quote]

Oui, si tu ne peux pas y accéder fait moi signe sur irc (ou à un autre modo)

[quote=“canard, post:169, topic: 52051”][/quote]

Il n’y a plus de mot de passe au serveur.