Teamspeak serveur

Bonjour tous le monde.

Je sais que Teamspeak est un utilitaire, mais il sert principalement dans les jeux, d’où ce post dans la partie jeux (et encore, je voulais le mettre dans la partie WOW, parce qu’il me servira uniquement avec ce jeu).
Avec quelques gens, on a l’intention de mettre en place un serveur TS pour que nous puissions blablater en souriant. L’idée de stocker un serveur chez moi me plait moyenement, d’abord parce que je laisse le PC allumé, ensuite parce que je ne sais pas si la qualité finale sera au rendez-vous (j’ai du 2mb/256).
Donc je me tourne vers des serveurs dédiés et payant. Que me conseillez-vous? j’ai trouvé ceci mais je sais pas si c’est cher ou pas, bien ou pas.

Merci d’avance si vous avec des infos :stuck_out_tongue:

bah, ca depends de se que tu fais avec et de combien vous serez.
J’heberge depuis un bout de temps un server TS chez moi, que je lance que quand j’ai besoin, pour 3 de mes potes (des fois c’est eux qui heberge, ca depends de qui lance en premier^^).
Ca bouffe que dalle en bande passante … j’ai une connexion free degroupé, et ca a niquel.
Donc un serveur dedié me semble etre une solution un peu surdimensionnée :stuck_out_tongue:

avec une connexion adsl classique tu peux le faire toi meme le server dedié en laissant allumé le pc.