TeamSpeak

Bonjour les geeks, :stuck_out_tongue:

Alors voilà mon problème :

Je n’arrive pas à faire marcher teamspeak, j’ai le modem routeur de tiscali. J’ai tout paramétré, et quand je veux me connecter et bien là j’ai une erreur " Got a bad response from the server", ou encore « No reply from server. Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it » :stuck_out_tongue:

Et là j’en peu plus une semaine que je tente et que j’appel mon ami google, et j’ai rien, alors d’ou peut venir le problème ?

J’ai changé le port udp, etc… :stuck_out_tongue:

Doc-V qui implore votre help :stuck_out_tongue: , avant qu’il se suicide en sautant du rait de chaussé…

[quote name=‹ doc-v › date=’ 12 Mar 2005, 14:12’]Doc-V qui implore votre help  :stuck_out_tongue: , avant qu’il se suicide en sautant du rait de chaussé…
[right][post=« 340612 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’aime. :stuck_out_tongue:

Question complètement con : t’as TS serveur ou client?
Sinon je vois pas trop, désolé.

Les deux :stuck_out_tongue:

Edit ortho de Rez de chaussée c’est bien comme ça. :stuck_out_tongue:

(rez-de-chaussée, pour que la correction soit définitive :stuck_out_tongue: )

sinon, je vois pas, désolé :stuck_out_tongue:

nen vraiment personne ? (up)

Detaille un peu plus ton installation:

  • où est installé le serveur (sur ta machine, sur un autre PC)
  • où est installé le client

Sinon:

  • verifie si ton firewall laisse passer le client et le serveur TS
  • verifie si tu rentre bien ma bonne adresse IP et le bon port
  • verifie si tu a les droits necessaire pour acceder a ton serveur TS depuis le client
  • fait un essai en installant le client et le serveur sur la meme machine et teste en localhost

Le serveur et le client sont installés sur la même machine, j’ai réglé mon routeur,le client a tout les droits, sa marche même pas en local, et j’ai pas de firewall en plus, donc je vois vraiment pas quoi faire :stuck_out_tongue:

Tu es essayé sur plusieurs serveurs TS ou tu t’acharnes sur un en particulier?

Nen le truc c’est que j’essai de créer mon serveur teamspeak, parce que Skype c’est pas pratique sur Lineage :stuck_out_tongue:

Déjà si ca ne marche pas en local c’est que tu as un GROS problème => firewall windows? Cherche pas au niveau du routeur si ca ne marche pas en local :P.

Alors après un format, team speak marche en local, et bien comme il faut :stuck_out_tongue: reste plus qu’à trouver pour un serveur sur le net, qui lui veut toujours pas marcher :stuck_out_tongue:

Doc-V :stuck_out_tongue:

Bonsoir,

T’as vérifié si il n’y a pas un port spécial à ouvrir ?