Techno-guimauve Billou-ienne en flash !

Heyo!
Je sais pas si vous l’avez déjà vu mais je viens de tomber dessus, et c’est assez grandiose… Ca déborde de bons sentiments, de techno-guimauve et baratin familio-commercial qui doit donner des orgasmes à Tatie Jeannine… D’ici à ce que GLoP pose avec son gosse et sa (future) femme en disant “Oui, Microsoft Windows a amélioré ma vie de famille”, il n’y a qu’un pas…
(non cette dernière remarque n’est pas un appel à GLoP pour faire une autre vidéo crétine avec des boites de XP…tuh tuh tuh).

On peut quand même leur accorder que notre vie ne pouvait pas être aussi intense sans le cédérom et l’internet. Je crois que ce spot est un grand message d’espoir, pour le jour où nous nous tiendrons tous la main, et cela, il faudra le dire, grâce à Microsoft qui aura éclairé nos vies bien moroses, avant.

Ou alors non.

Ce message a été édité par Olryn le 11/07/2004

Ahhhhhhh, moi qui croyait qu’Apple avait touché le fond avec les pubs “Switch”…
Faites celui de la vie de famille, il vaut le détour (“Et en broadcast de la maison de Mamie”… Hourra pour la technologie ).

mais… mais…de toute facon microsoft est une entreprise humanitaire… cf cet article
Ce message a été édité par Tisspa le 11/07/2004

« Quand on me dit que Microsoft Windows XP c’est pas « secure », là je rigole… »

Un grand moment de vidéo made in Glop effectivement :stuck_out_tongue:

C’est beau, très beau même, et cela m’émeut comme une bonne vieille affiche de propagande

si tous les cons du mnode voulait bien se donner la main et lacher la mienne …
cf je ne sais plus trop qui
@+
Bussiere

J’aime beaucoup le nombre de PC dans la barraque …
Et en plus, microsoft unis les peuples …
Bon c’est de la pub d’entreprise , mais ça me fais vomir.
Note pour plus tard : Detruire les publicitaires

[quote](non cette dernière remarque n’est pas un appel à GLoP pour faire une autre vidéo crétine avec des boites de XP…tuh tuh tuh).[/quote]euh j’ai manqué un épisode ou quoi ?
si c’est le cas, quelqu’un peut il me faire un cours de rattrapage ?

[quote]si tous les cons du mnode voulait bien se donner la main et lacher la mienne …
cf je ne sais plus trop qui [/quote]Renaud si je ne m’abuse

[quote][quote](non cette dernière remarque n’est pas un appel à GLoP pour faire une autre vidéo crétine avec des boites de XP…tuh tuh tuh).[/quote]euh j’ai manqué un épisode ou quoi ?
si c’est le cas, quelqu’un peut il me faire un cours de rattrapage ?[/quote]C’est la vidéo mythique de GloP.
Elle pourrait passer à Ca vaut le détour ou à Video Gag sans aucun problème.
(moi, je suis fan)

Ce message a été édité par Moe le 11/07/2004

[quote]C’est la vidéo mythique de GloP.
Elle pourrait passer à Ca vaut le détour ou à Video Gag sans aucun problème.
(moi, je suis fan)[/quote]Mon Dieu, mais c’est surpuissant…
Faut que je bosse à Cupertino pour faire la même.

Ahahha excellente la vidéo de GloP je l’avais jamais vue. Quel acteur, quel scénario, quelle classe !

jsuis fan aussi de la video de GloP…

c’est vraiment excellent, y’a rien à redire… le script est excellent, la réalisation est formidable, la bande son parfaite et que dire de l’acteur…  le seul truc qu’il est pas super top, c’est le format d’encodage


Ce message a été édité par Tisspa le 11/07/2004

[quote]Ahhhhhhh, moi qui croyait qu’Apple avait touché le fond avec les pubs “Switch”…
Faites celui de la vie de famille, il vaut le détour (“Et en broadcast de la maison de Mamie”… Hourra pour la technologie ).[/quote]je connaissait le vidéo de GloP mais par contre je vois pas du tout c’est quelle pub ? Quelqu’un peut m’éclairer ??

Au secour Pourquoi j’ai file un lien vers cette video, mais pourquoi ?!?

Oh lalala quelle page ! 3 liens qui font rire dans 1 seule page de forum c’est fantastique :stuck_out_tongue:

Tout de suite ça démystifie le GloP quand meme

Je tiens a preciser a toute fins utiles que la voix de deumeure c’est pas ma voix habituelle. Je precise parceque on m’a serieusement demande si je faisais expres… Je vous jure…