Techos wanted

Donc, comme le dit le titre, il s’agit bien d’une annonce d’embauche (CDD puis CDI si ça se passe bien).
Un grossiste / revendeur informatique recherche Deux techniciens (ou techniciennes) micro. Poste basé à Paris dans le 20ème arrondissement et un dans le 12eme.

Si vous pensez que vous avez les qualifications requises (1m55 à 1m70, 90-60-90, brune aux yeux verts ou marrons),  mailez moi votre photo et votre tel. Si par contre vous ressemblez plus à l’un de ces rigolos (oh que je vais me faire des copains moi   !!!), et bien un petit PM et je vous communique les coordonées de la dite société.

C’est SUPER URGENT ! donc ne mettez pas 200 ans à vous décider :wink:

Un bon niveau est quand même requis mais pas forcément une expérience professionelle.

P.S : Si tu es Blonde, jeune et à forte poitrine, ça m’intéresse aussi

Edit : j’apprend qu’ils cherchent aussi un vendeur (ou vendeuse) pour leur boutique du 12eme … donc pour ça aussi vous pouvez postuler. et j’ai crée un autre thread ICI pour ça. A la limite, merci d’y aller pour répondre.

Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 03/09/2003

Et le tarif
19 000 euros/an
c’est pas plutot des postes d’assembleur qu’ils veulent
Car je sais pas ce qu’ils ont en ce moment, mais meme pour des tech online /helpdesk, ils demandent bac +2 …
Putain ce job je le faisais à 17 ans.

[quote]Et le tarif
19 000 euros/an
c’est pas plutot des postes d’assembleur qu’ils veulent
Car je sais pas ce qu’ils ont en ce moment, mais meme pour des tech online /helpdesk, ils demandent bac +2 …
Putain ce job je le faisais à 17 ans.[/quote]Alors le salaire sera à discuter avec les recruteurs. Le niveau, je l’ai dit mais je le répète, pas de qualif nécessaire, juste etre bon dans son domaine (technique pour les techniciens et vente pour les vendeurs). Et puis être un VRAI passionné de PC et savoir de quoi on parle (même pour le vendeur car la politique maison c’est de bien conseiller le client, pas de fourguer le truc le plus cher à tout prix).

Roh je te taquinais.

Tu travailles la bas ?

[quote]Roh je te taquinais.

Tu travailles la bas ?[/quote]T’inquiète, je l’ai pas mal pri du tout :wink:

Et non, je ne travaille pas là bas mais c’est un client à moi.

Un client ?

Tu fais de l’import export ?

Hum tu habites ou

[quote]Un client ?

Tu fais de l’import export ?

Hum tu habites ou [/quote]Non, je fais des sites web (e-commerce principalement). C’est cool, on se fait un dialogue par web interposé, mais le sujet initial (trouver du boulot pour les geek désargentés) donne pas beacoup de résultats …

Tu devrais cross-poster dans trucs en vrac, j’ai l’impression que c’est plus vu. Etant donné le sujet je doute que les modos s’offusquent

ouais, je vais tenter tiens. Au pire, ce sera un ch’tit delete :wink:

T’aurais posté ca trois ans plus tard, j’aurais sauté direct sur ton truc… Mais j’ai ni mon bac ni mon BTS Info de gestion (option admin réseaux). Je sais ca t’avances pas, désolé.

Pareil pour moi.
Dommage c’est vraiment le genre de truc que j’aurais voulu.

L’annee derniere … j’aurais sauté dessus.
Pareil dans un an

Mais pas cette année.