Teenage Mutant Ninja Turtles

TMNT

J’ai pas vu de topic dessus, même après recherche donc je me permets de vous faire partager ce ptit trailer ma foi fort sympathique. J’aime beaucoup le style graphique et l’humour est toujours aussi présent que dans les DA. Niveau anciens films, j’ai pas gardé beaucoup de souvenirs du seul film que j’ai pu voir mettant en scènes nos amis à carapaces. Je me souviens juste de l’homme au masque de hockey (j’ai bouffé le nom) et d’une ambiance très kitsch limite serie B. Espérons qu’ils réussissent celui là B)

Vu ce trailer y a longtemps…

Ca à l’air un peu… Bon bref.

Moi ca me dit, mais VRAIMENT rien…

Deja … faire un film sur les tortues nidja…

ca fait quelque temps que je lai vu aussi et moi par contre ca me botte pas mal surtout depuis que jai vu le nouveau sur MTV.COM
plus qu’une promenade sur les toits, on voit les autres perso, splinter, shredder, etc etc dont le design est excellent !

Allez sur mtv.com > movies > trialers > Newest trailers > tmnt
ou juste une recherche sur le site mtv.com

Ah bah ca confirme mon idée première : le design est excellent et l’animation n’est pas en reste. Faut espérer que le scenario suive B)

[quote=“Spike, post:2, topic: 32269”]Vu ce trailer y a longtemps…
Ca à l’air un peu… Bon bref.

Moi ca me dit, mais VRAIMENT rien…
Deja … faire un film sur les tortues nidja…[/quote]

Y’en à déjà eu 3 en même temps B)

Sinon, vu le trailer de MTV, ça risque d’être méchamment chouette.

Casey Jones

Héhé merci Zkraz B) J’aimais bien ce perso, me faisait tripper dans le genre antihéros B)

[quote=“grenade, post:3, topic: 32269”]Allez sur mtv.com > movies > trialers > Newest trailers > tmnt [/quote]Pas mal du tout. Moi ca m’as donné envie en tout cas.
Kawabunga!!!

La question est de savoir si ils ont garder le nom Mutagène au profit de “l’étrange substance” entendue récement dans une pub…
M’enfin, j’attends de voir le Lapin Ninja, le Canard Aviateur, Krang, Baxter…

Haha trop puissant le teaser ^^, merci pour le lien.

N’empeche que c’est grace aux tortues ninjas et a michaelangelo que j’ai commencé le nunchaku B)

Bussiere
Kawabunga !

J’attend de voir plus avant, mais en tout cas, ça à eu le mérite de me replonger dans la nostalgie du temps ou j’appréciais les films B)

Up !!

Je viens de le voir.
J’ai adoré et je voulais juste le dire. Vous pouvez circulez.
Si j’avais 20 ans de moins j’aurais sauté partout à la fin du film et je me serais mis au karaté à la rentrée.
Excellent petit film du dimanche. J’ai beaucoup apprécié le traitement des relations tendues entre les tortues et le fait qu’il fasse nuit tout le temps.
La baston sous la pluie entre leo et Raph est super bien gérée aussi.
Bref, bonne surprise.

Kowabongaaaaaaaa !
C’est génial ce film, j’ai plus trippé comme ça devant un “dessin animé” depuis longtemps. J’adore.
Et techniquement c’est vachement bien aussi, la baston entre frère sous la pluie par exemple, est magnifique (j’ai vu le film en HD, ça aide).

Vu et apprécié.
En VO, Irlande oblige.

Donc, l’histoire, bon ça reste classique, mais comme c’st fait pour les geeks et les enfants, ça va.
Fidèle au comics, d’après ce que j’ai pu en lire. On retrouve un Raphaël haut en couleur, mon perso préféré avec Casey Jones (un peu édulcoré ici).
Enomement d’humour, peu d’ennui (j’ai regardé une fois ma montre, et encore, je me suis forcé)

Tieng pour les ceusses qui se rappellent exactement du DA, Raph’ était il aussi rebelz?

Ah et le DA est il dispo en DVD?

Raph dans mes souvenirs était toujours à l’écart.
C’est pas le plus jeune? celui qui fait des gaffes qui cherche toujours à se comparer à ses frères?
Moi je me rappelle d’une scène où il pleurait dans son coin, une sorte de nostalgie.

Le film me tente bien, je vais pas trop en attendre trop sinon je vais le descendre.
Je remarque juste sur l’affiche qu’esthétiquement, à part la couleur des bandeaux et les armes rien ne différencie les tortues. Encore une fois je me rappelle que les visage des tortues étaient différente… Peut être dans les films.

Et bien, pour tout dire, dans le film (ci présent), c’est bien différencié, bien que Raph ait la peau plus clair en même temps avec son taf de nuit ^^.
Mais l’affiche, c’est l’affiche, dark pour attirer.

Je recommande tout particulièrement les scènes de baston Nightwatcher/Léo, Raph/Léo

[quote=“fingah, post:16, topic: 32269”]Raph dans mes souvenirs était toujours à l’écart.
C’est pas le plus jeune? celui qui fait des gaffes qui cherche toujours à se comparer à ses frères?
Moi je me rappelle d’une scène où il pleurait dans son coin, une sorte de nostalgie.

Le film me tente bien, je vais pas trop en attendre trop sinon je vais le descendre.
Je remarque juste sur l’affiche qu’esthétiquement, à part la couleur des bandeaux et les armes rien ne différencie les tortues. Encore une fois je me rappelle que les visage des tortues étaient différente… Peut être dans les films.[/quote]
Tu confond avec michaengelo

Vu tout à l’heure.

J’ai été déçu. Tout simplement parce que le film est plus proche des nouveaux DA (qui passent notamment sur TF1) que des films et BD des années 90s.

Alors oui, la psychologie des persos n’a pas changé. Oui, les meilleurs moments sont toujours ceux où Raphaël et Léonardo se prennent la tête. Oui, il y a toujours le même type d’humour. Oui, le graphisme est plutôt réussi (surtout dans les scènes où il pleut). Oui, c’est fidèle aux Comics (plus ou moins, mais il y était souvent question de dimensions parallèles, ce qui est aussi le cas ici).

Non, il n’y a pas Shredder. Non, le film n’est pas destinés aux adultes mais bien à un public plus jeune. Non, April n’a jamais maîtrisé de technique de combat. Non, April n’est plus dans le journalisme (ça, j’ai pas bien compris). Non, il n’y a pas un seul Cowabunga (ou alors je l’ai manqué).

Je vais attendre que John Woo reprenne son idée d’en faire un film, ce sera peut-être mieux.

Pareil que princeofsky.

C’est dommage que le scenario assez pauvre/orienté jeune vienne gâcher les graphismes relativement bon, et la bonne retranscription de “l’ambiance” (je trouve).

Enfin April et Casey, c’est pas trop ça…

NB : les voix de la VF sont vraiment pas top