Télé loin de son antenne

Voila j ai une tele reliée à une antenne murale qui marche bien. J ai une autre tele loin de toute prise antenne et qui donc focntionne avec une pov antenne interieure toute pourrie. J aimerai savoir si il existe un appareil que je pourrais brancher au niveau d une de mes prises d antenne murale et qui m envaierait le signal vers un recepteur branché à mon autre télé?

Je crois bien que ca existe mais je n ai pas reussi a trouver grand chose si ce n est un adaptateur tnt qui semblait pouvoir faire ca. Mais j aimerai avoir la meme chose sans l adaptateur tnt autour

Je crois aussi que cette question a deja été posée mais malheureusement en utilisant le moteur de recherche et en parcourant environ 12493 threads je ne l’ai pas retrouvée.

Je sais que des transmetteurs pour péritel existent. Maintenant, pour une prise d’antenne…?

Après une rapide recherche : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030349.html

C’est cher, mais ça a l’air de marcher sur une antenne classique. Donc à aprofondir, ça doit pouvoir se trouver…

ya des repartiteur pour antenne

mais maintenant faut voir si tu veux passé un cable ou pas…

generalement tu as 1 entrée / 2 sorties ou 4 sorties…

ca se trouvé a une epoque dans les magasins boulanger ect…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

envoi moi un mail et je t’enverrai une foto que ce qu’il y a chez mes parents quand j’y retournerai…