Salut les guikes
Alors ouala, j’ai l’adsl depuis 1 jours (youpi), ca marche bien, je surfe à donf, c’est magique, tralala.
Le problème, c’est pendant les téléchargement, ca plafonne à 150 ko secondes, puis lentement, ca baisse, 145, 140… etc, jusqu’à ce que le téléchargement s’arrete, meme s’il n’est pas fini. J’utilise Flashget, comme ca je fais “pause”, puis “play”, le dll marche pendant quelques seconde puis replante, etc…
Qui c’est dont qu’a une solution à mon problème?
Gloglor
Alors là je sais pas .
Tu télécharges quoi? sur quel serveur?
et ca ne le fait qu’avec un téléchargement?
si jamais tu vas , je sais pas moi, sur le site de microsoft , le centre de téléchargement et que tu lances le SP2 d’XP (sans et avec flashget), ca donne quoi?
[quote name=‹ Glorfindel_740 › date=’ 25 Feb 2005, 12:05’]Salut les guikes
Alors ouala, j’ai l’adsl depuis 1 jours (youpi), ca marche bien, je surfe à donf, c’est magique, tralala.
Le problème, c’est pendant les téléchargement, ca plafonne à 150 ko secondes, puis lentement, ca baisse, 145, 140… etc, jusqu’à ce que le téléchargement s’arrete, meme s’il n’est pas fini. J’utilise Flashget, comme ca je fais « pause », puis « play », le dll marche pendant quelques seconde puis replante, etc…
Qui c’est dont qu’a une solution à mon problème?
Gloglor
[right][post=« 336140 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et quand tu télécharges sans passer par Flashget, genre directement via IE, ou un FTP?
Edit: grillé par Fallen_Angel
Ben, en fait j’utilise mozilla (que j’avais télécharger avant l’adsl), les téléchargement plante aussi, avec internet explorer ils se lancent pas du tout, les téléchargement.
Sans ou avec Flashget c’est le même truc, sauf que avec flashget j’arrive (presque) à télécharger les programmes en entier.
Edit : Pourquoi grillé par Fallen_angel?..(Je suis sous windows 98, je dis au cas ou)
[quote name=‘Glorfindel_740’ date=’ 25 Feb 2005, 14:08’]Ben, en fait j’utilise mozilla (que j’avais télécharger avant l’adsl), les téléchargement plante aussi, avec internet explorer ils se lancent pas du tout, les téléchargement.
Sans ou avec Flashget c’est le même truc, sauf que avec flashget j’arrive (presque) à télécharger les programmes en entier.
Edit : Pourquoi grillé par Fallen_angel?..(Je suis sous windows 98, je dis au cas ou)
[right][post=“336183”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est toujours avec le même téléchargement ou quelque soit le téléchargement?
[quote name=‘ColdFire’ date=’ 25 Feb 2005, 15:00’]C’est toujours avec le même téléchargement ou quelque soit le téléchargement?
[right][post=“336215”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nan, quel que soit le téléchargement, ca foire.
un ping trop important qui te fait jeter des serveurs???
Vérifie donc dans les options IE , que tu n’as pas de proxy de configuré.
Sinon passe donc un coup d’anti virus , de spybot et d’ad aware pour voir s’il y a pas un truc qui te fait merder ta connexion.
et il a dit grillé par Fallen_Angel, parce que je suis trop fort , évidemment.
Euh… Chui allez voir les options, jai trouvé un machin Proxy, mais y’a rien du tout. Rien de sélectionné, et rien de rempli.
alors fais un scan de ton PC avec les logiciels suscités
[quote name=‹ Fallen_Angel › date=’ 25 Feb 2005, 15:19’]et il a dit grillé par Fallen_Angel, parce que je suis trop fort , évidemment.
[right][post=« 336225 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Plus exactement parce que tu as été plus rapide que moi, SUR CE COUP
[quote name=‹ ColdFire › date=’ 25 Feb 2005, 15:47’]Plus exactement parce que tu as été plus rapide que moi, SUR CE COUP
[right][post=« 336244 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ha mais je suis tres rapide moi, sur tous les coups!!!
mais cest pas drole ce que je dis là , c’est même la honte