Telechargements automatiques

Le titre est bateau mais je savais pas trop quoi mettre, ça correspond un peu à mon problème en tous cas…

Donc, j’utilise Crazy Browser et quand je clique sur un lien de télechargement, 1 fois sur 2, le gestionnaire de telechargement de CB (d’IE donc) ne me laisse pas choisir où je veux ranger le fichier que je lance en téléchargement. Il le met directement en dossier temporaire sans me demander mon avis.

C’est assez embétant car ce sont ouvent des fichiers d’install que je veux stocker, et autant les ranger directement là où je veux, nan?

Ca doit être une option toute bête de IE ou de CB, mais impossible de mettre la main dessus.

Une idée?

Ce message a été édité par killavinz le 21/05/2003

C’est simple, c’est dans le gestionnaire des extension si je me souviens bien, tu choisis l’expension .zip par exemple… et dans les options, tu peux choisir de ne pas charger automatiquement…

Edit c’est dans “types de fichiers” --> tu choisi ton type --> et c’est dans avancé --> Là tu coches l’option Confirmer l’ouverture après le téléchargement
 voilà !
 

Source: http://www.newdimension-fr.net/t1933.html

Ce message a été édité par Sparke le 21/05/2003

Heu… Je trouve pas

edit : ha ben avec ton edit c’est tout bon!

Merci
Ce message a été édité par killavinz le 21/05/2003

[quote]j’étais resté avec le meme problème sur les zip… j’ai formaté mon pc ![/quote]Ha ben là je comprend mieux que tu te sentes concerné!!!