Télécharger des videos privées Dailymotion

Avec un titre pareil je n’en voudrais pas aux modos de blaster le topic, mais comme c’est pour un usage légitime, je tente quand même.

Je suis abonné GK, et je voudrais pouvoir télécharger les émissions hebdomadaires pour pouvoir les regarder dans le train (donc offline). Ce sont des vidéos privées hébergées par Dailymotion.

Lorsqu’elles étaient sur Vimeo, j’arrivais à le faire via quelques manips tordue, et même sur Dailymotion j’ai pu m’en sortir un moment avec youtube-dl, mais depuis quelques semaines ça ne marche plus.

Toutes les idées sont bienvenues.

(je reprécise, la question n’est PAS d’accéder gratuitement à la video, je suis abonné, j’y ai donc accès dans mon navigateur)

Windows ? macOS ? Linux ? :stuck_out_tongue:
Je regarderai, j’ai un tool qui DL tout, un script godlike pour YTDL aussi… Mais tout ça sur macOS. J’ai même ça en shortcuts sous iOS…

Windows, of course. :ninja:

Après si c’est du Bash ou du Python je peux me débrouiller avec aussi.

Oh mais un shortcut pour MacOS en mode godlike, je ne serai pas contre :innocent:

Alors d’un côté j’attends toujours le script godlike, de l’autre je ne prend plus le train pour des raisons évidentes.

Donc problem solved, Geekzone style !

(si tu remets la main dessus un jour malgré tout, pour quand les trains reprendront… :wink: )

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.