Télécommande kaput

La télécommande du pc, qui me sert surtout pour le tuner tv (via le programme Home Cinema de Cyberlink) ne marche plus, je crois que c’est un problème software plutôt qu’hardware. Est-ce que quelqu’un connait la marche à suivre ou le programme à utiliser pour qu’elle fonctionne à nouveau? (c’est une télécommande medion mais fabriquée par X10, je crois qu’un programme est sensé se lancer au démarrage de win mais je sais plus lequel).

Tu as quoi comme carte graphique ?

Moi j’ai eu un problème similaire il y a quelques temps, avec ma Radeon 9600XT et la télécommande de ma carte tuner. En fait, je devais désactiver un périphérique dans le gestionnaire de périphériques, redémarrer, et le programme a pu à nouveau se lancer tout seul, comme un grand.

Depuis, les drivers de ma carte tuner ont été mis à jour et je n’ai plus eu besoin de refaire cette manip.

Peut-être est-ce quelquechose de similaire ?

Vive les backup de driver :stuck_out_tongue: bon après install via un dossier sur le DD de réserve la télécommande « remarche » excepté que lorsque j’appuye sur le bouton stand-by ça devrait lancer le programme PowerCinema mais là non… vais encore un peu chercher!