Télécommande Philips Pronto

Ma mère et moi réfléchissons a offrir à mon père une Pronto pour remplacer sa pile de télécommandes (CD, ampli, télé, magnétoscope, DCC, démo satellite x2…)

Mais je me pose des questions:
-Est ce dur à configurer ?
-Est ce bien a utiliser ?
-Faut il obligatoirement un PC pour la configurer ?

Voilà !

EDIT : Synonyme de pile : empilement, tas…

[Edité le 13/12/2002 par Ash_Barrett]

[Edité le 13/12/2002 par Ash_Barrett]

[quote][quote]Je vise le premier prix : 250 {nd_urdle : euros} la pronto Neo avec 1MB de mémoire.[/quote]ca reste un beau cadeau… moi mon budget cadeau de noel, c’est moins de 250Fr/personne, pas 250 euros…
[/quote]
Attend ! j’ai dit ma mère et moi. Ce serait un cadeau groupé… avec une répartition pas forcément équitable entre elle et moi.

C’est quoi des francs ? :casstet:

[quote]Je vise le premier prix : 250 {nd_urdle : euros} la pronto Neo avec 1MB de mémoire.[/quote]ca reste un beau cadeau… moi mon budget cadeau de noel, c’est moins de 250Fr/personne, pas 250 euros…

OULALA non !

Je vise le premier prix : 250 la pronto Neo avec 1MB de mémoire.
C’est pour un ensemble audio/video basique : pas pour un home cinema de la mort avec DOmotique !

(3 stars : jedi Geek !!!)

[quote]ca fait quand meme un beau cadeau ! c’est dans les 400-500 euros ca…

sinon night, t’as mis quoi sur ta télécommande universelle ? parceque je suis septique… pouvoir controler toutes les options d’un ampli, d’une télé, d’un dvd… etc… avec la meme télécommande…[/quote]
en faite y suffit de rentre le code de la tele par exemple (dispo sur le manuel) et les touches sont bien configurée correctement.

je l’utilise pour la tele"philips", l’ampli"sony" et le dvd “me souvient plus la marque” et je pourrais l’utiliser pour au total 7 trucs… va que c’est une 7 in 1 bon allez manger maintenant

ca fait quand meme un beau cadeau ! c’est dans les 400-500 euros ca…

sinon night, t’as mis quoi sur ta télécommande universelle ? parceque je suis septique… pouvoir controler toutes les options d’un ampli, d’une télé, d’un dvd… etc… avec la meme télécommande…

[quote]Ma mère et moi réfléchissons a offrir à mon père une Pronto pour remplacer sa pile de télécommande[/quote]Ca ne serait pas plus simple et économique de changer la pile ? :stuck_out_tongue:

[quote]Ma mère et moi réfléchissons a offrir à mon père une Pronto pour remplacer sa pile de télécommande (CD, ampli, télé, magnétoscope, DCC, démo satellite x2…)

Mais je me pose des questions:
-Est ce dur à configurer ?
-Est ce bien a utiliser ?
-Faut il obligatoirement un PC pour la configurer ?

Voilà ![/quote]
moi j’ai une telecommande universel et c’est super simple a configurer… c’est 7in1 :stuck_out_tongue: