J’vais changer mon sagem My X5
…
Pour un sony ericson T68i ou encore un My X5
Lequel est le mieux , le My X5 me va tres bien deja , la fonction main libre est bien utile , mais le T68i a le bluetooth , ca sert concretement a quoi ?
Merci
J’vais changer mon sagem My X5
…
Lequel est le mieux , le My X5 me va tres bien deja , la fonction main libre est bien utile , mais le T68i a le bluetooth , ca sert concretement a quoi ?
Merci
Le bluetooth ?
Kit main libre sans fil par exemple.
le bluetooth? a connecté un quit main libre sans fil par exemple, ton portable au PC, le modem de ton portable et des 10enes d’autres perifs (cafetiere, WC, brosse a dents ect…)
hehe mince
Ce message a été édité par Ukuar le 29/05/2003
[quote]J’vais changer mon sagem My X5
…
Merci[/quote]le t68i, a cause de la promo de chez photohall, belgique?
[quote]J’vais changer mon sagem My X5
…
Heu, ton sagem ne fonctionne plus ? pourquoi reprendre un sagem alors ?
J’ai pas tout compris, mais bon…
Le BlueTooth est une norme de transmission sans fil. Concretement ça sert juste à utiliser ton t68 avec d’autres appareils BT (ex: utiliser le t68 comme modem pour ton Palm Tungsten), par exemple une oreillette BT (pour le hype, of course)…
Merci
De rien, c’est normal…[/quote]P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu, Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)
Si pour le meme prix tu as le choix, prend le T68i.
Le X5 est bien mais en fait ce n’est qu’un telephonne couleur assez simple de conception assez ancienne.
Le T68i est plus haut de gamme de plus il est plus tourné “multimedia”.
Le t68i est plus recent, il gère le MMS par exemple, est c’est un 4096 couleurs contre 256 pour le X5.
Seul problème du t68i, le joystick assez fragile est le sensibilité réseau assez faible mais c’est un tri bande.
Note que le t68i sera bientot remplacé pas le t610, les prix risques de baisser.
Si tu tiens a sagem (habitude des menu etc…), saches que le my x-6 est sorti est que c’est sans doute le meilleur rapport qualité prix de sa catégorie.
Pour lagora et hansaplast :
Je le change car jusqua samedi il y a une offre de malade , je paye 2 heures pour 31.5 € et en cumulant pleins d’offres etudiantes etc… ca me ramene a 9h pour le meme prix ! DOnc je resilie mon ancien abonnement , mon sagem je le donne a ma mere et je me rachete un pack ! Dans les tarifs que je souhaites il y a donc le My X5 , le T68i (qui au passage, est a 256 couleurs aussi) , le motorola C350 (4096 couleurs) et le motorola T720 !
J’hesite donc entre ces quatre là et l’achat se ferra avant samedi, donc j’hesite !
J’ai entendu parler d ela lenteur et les problemes de sensibilite reseau du T68i , je me demande si ca vaut le coup ! par contre les motorola, je sais pas ce que ca donne.
Prends le meme que celui que tu avais avant, au moins ce sera sans surprise
:remouk
PS : écoutes pas ce que je dis, j’y connais rien, j’ai un vieux alca touch (en plus je dois retourner sur mon rapport de stage (rien à voir)) HAAAAAAA!!!
[quote]Pour lagora et hansaplast :
Je le change car jusqua samedi il y a une offre de malade , je paye 2 heures pour 31.5 € et en cumulant pleins d’offres etudiantes etc… ca me ramene a 9h pour le meme prix ! DOnc je resilie mon ancien abonnement , mon sagem je le donne a ma mere et je me rachete un pack ! Dans les tarifs que je souhaites il y a donc le My X5 , le T68i (qui au passage, est a 256 couleurs aussi) , le motorola C350 (4096 couleurs) et le motorola T720 !
J’hesite donc entre ces quatre là et l’achat se ferra avant samedi, donc j’hesite !
J’ai entendu parler d ela lenteur et les problemes de sensibilite reseau du T68i , je me demande si ca vaut le coup ! par contre les motorola, je sais pas ce que ca donne.[/quote]Je te conseille le moto (c350) qui m’a l’air pas mal, le t68, nan
…4096 couleurs, c’est pas mal je trouve
P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu, Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)
mouais , mais le C350 n’a qu’un affichage sur 4 lignes alors que tous les autres sont en 8 lignes , ca va me fair bizarre ca !
surtout pas le t68i, a l’epoque ou je cherchais un téléphone, j’hésitais entre le myx5 et le t68i, et en parcourant les forums, quand j’ai vu les problèmes avec le t68i, j’ai acheté le myx5
Le t68i est un 256couleurs, autant pour moi.
Sinon ici il y a le test du C350.
Le Fisio de Philips 825 est pô mal non plus dans cette gamme de prix. Son test là.
Ce message a été édité par Hansaplast le 30/05/2003
J’ai l’Ericsson T68i, et un pote à le Sagem My X5… j’vais dire ce que j’en pense en restant à peu près objectif… enfin, j’vais essayer!
Le T68i gère le Bluetooth et l’infrarouge, activation et désactivation super simple, alors que le Sagem ne gère apparemment que l’infrarouge que je n’ai pas réussi à activer, ou alors il est activé par défaut et on peut pas le désactiver… (bof!)
Les couleurs… 256 pour les deux… avec presque le même fond d’écran, mon T68i s’est révélé meilleur, le My X5 j’avais l’impression qu’il était en 16 couleurs, je ne déconne pas! C’était un fond de plage.
Niveau design c’est plutôt personnel mais je trouve le Sagem vraiment très moche… les couleurs du T68i faut aimer mais je le trouve plutôt bien moi, ça reste Ericsson, on aime ou pas…
Les menus… celui du T68i est beau et clair, celui du My X5 je le trouve moche, pas intuitif, pas très pratique…
Sinon le petit joystick du T68i est bien sauf pour la pression pour faire “ok”, on a tendante à virer sur le côté, du coup on prend souvent la touche YES d’à côté…
Le My X5 peut avoir des jeux, d’ailleurs en parlant de jeux, faut voir l’Erix version T68i et My X5… incomparable, il y en a un vraiment à chier et l’autre super sympa… je vous laisser deviner lequel est lequel…
Sinon sur le Sagem par défaut y’a un petit écran de veille avec un chien de prairie, trop marrant…
La batterie du T68i se bouffe assez vite si on va assez souvent dans les menus… enfin bon, ça tiens une bonne dizaine de jours en utilisation normale pour un téléphone… sinon le répertoire est super bien foutu je trouve…
(regroupement des numéros de tél sous un nom en mettant le domicile, le taf et le portable)
Sinon pour répondre à Nighthunter, bah perso j’ai aucun problème avec le T68i…
Je tiens à préciser qu’avant ça j’ai eu 3 Sagem donc un MC940 tout zarb’, et ensuite un Ericsson T20s, et je préfère largement cette marque, meilleure qualité…
(mon T20s à bientôt deux ans et marche encore parfaitement, c’est un frangin qui voyage beaucoup qui l’a maintenant)
P’tit truc marrant pour le T68i, ça permet de l’explorer un peu:
http://www.sonyericsson.com/trythephone/t68i/t68i.html
et le S55 ??
l’est bien aussi, je l’ai eu en main et il est simpa, apparemment il fait autant de chose que le t68i et a l’appareil photo integré.
Il est pas mal, vraiment…
Bon plan téléphone:
http://www.cdiscount.com/newmag/commonXsltTech/fich_prod.asp?mscssid=030530124953QHVBLULAPWAZQZH13948&refer=REF_LDIF00
588&REFERER_SURFEUR=&prodid=000000000000000000000000000000
0000002D27&navid=1060904://http://www.cdiscount.com/newmag/com…p;navid=1060904://http://www.cdiscount.com/newmag/com…p;navid=1060904
C’est le Motorola V66i bien design pour 169€ mais bougez vous c’est une offre spéciale.
[quote]et le S55 ??
l’est bien aussi, je l’ai eu en main et il est simpa, apparemment il fait autant de chose que le t68i et a l’appareil photo integré.
Il est pas mal, vraiment…[/quote]Ah oui le s55 est bien !
Mais il ne joue pas dans la meme catégorie de prix que les x5/t68i/fisio/c350 !!!