[Telephone mobile][environ 100 euros]Remplacement d'un Galaxy S

Le célèbre Samsung Galaxy S, vendu par mordo, que j’avais donné a ma mère, semble avoir rendu l’âme (il commençait déjà a pas être bien mais apparemment, la mémoire interne a cramé).

Je cherche donc un remplaçant dans les environ de 100 euros (+/- 15%) qui soit:
_Android. Elle a l’habitude du système, j’ai pas envie de lui réapprendre Windows phone
_Data 3G, pas d’impératif 4G (forfait free 2 euros)
_Pouvoir utiliser les mms, l’appareil photo et Internet de manière fluide
_Vu ce que j’ai vu sur le net, un taille de ram d’au moins 1Go pour être tranquille.

Dans l’idéal, un téléphone qui est susceptible de durer 2-3 ans quand même.

En limite de budget, j’ai trouvé ca:


Apparemment c’est un bon rapport qualité/prix malgré quelques surprises pour certains a la réception


qui a l’air pas mal


qui a l’air bien aussi

D’autres idée? J’ai juste parcouru amazon pour voir ce qui était dispo.

Dans la jungle des smartphones lowcost…

J’ai pris un Moto G 4G 2ème génération à ma mère début d’année dernière et elle en est très contente. La batterie tient bien même en lui laissant le bluetooth pour qu’il se connecte tout seul dans la voiture. L’écran est lisible. Mom approved.

Je vois sur Amazon qu’il a pas baissé (toujours 150€ http://www.amazon.fr/gp/product/B00UAOHAY0) mais peut-être qu’en fouillant un peu ailleurs tu pourrais le trouver dans tes prix ?

1 « J'aime »

Y a la première génération en promo:

C’est limite mais plus dans le budget que la gen2.

Premier sur les générations!

1 « J'aime »

C’était on ancien téléphone, je l’ai filé à ma femme et il remplit toujours sa mission avec vaillance, c’est un bon tel.
Etre sur la version pure d’Android est très agréable aussi, a des kilometres des TouchWiiz de merde.

J’ai également pris un moto G 4G à ma belle mère à noël. Je l’ai touché à 99€ sur leur store en direct. RAS en tout cas, plutôt qualitatif pour le prix je trouve.

+1 pour le Moto G 4G 1ere gen. @Lorelei l’a depuis 1 an et j’en ai pris un à ma sœur pour Noël.

Suites au plébiscite pour le moto G, j’ai commandé ca et elle est ravie (en tout cas, aux dernières nouvelles :))

Merci a tous :smile:

la vie sans tel portable, c’est désormais comme la vie sans manger… :wink: